Jiu Jitsu : l'incroyable casting autour de Nicolas Cage

Jiu Jitsu : l'incroyable casting autour de Nicolas Cage

Le casting de Jiu Jitsu, série B réalisée par Dimitri Logothetis et portée par Nicolas Cage, s'étoffe avec l'arrivée de nombreuses célébrités, dont Tony Jaa, spécialiste des arts martiaux.

Jiu Jitsu repose sur un scénario totalement what the fuck. Le long métrage racontera comment, tous les six ans, un ancien ordre de combattants experts en Jiu Jitsu fait face à un vilain extraterrestre dans une violente bataille pour la domination de la Terre. Pendant des milliers d'années, ces guerriers qui protègent la planète ont respectés les règles... jusqu'à maintenant. Lorsque le célèbre héros de guerre Jake Barnes (Moussi) est vaincu par Brax, l'envahisseur extraterrestre, l'avenir de l'humanité est en jeu. Blessé et souffrant d'amnésie, Jake est sauvé par Wylie (Cage), Keung (Jaa), Harrigan (Grillo) et son équipe de combattants du Jiu Jitsu. Ils doivent aider Jake à reprendre des forces pour se regrouper et vaincre Brax dans une bataille épique qui déterminera une nouvelle fois le destin de l’humanité. Bref vous avez bien lu, on aura le droit à une bonne série B où Nicolas Cage fera des arts martiaux avec un alien.

Un casting imposant pour assumer cette série B

En plus de Nicolas Cage qui interprétera Wylie, le casting se compose également de Tony Jaa, la star thaïlandaise de la saga Ong-Bak, et plus récemment de Ip Man Legacy, de Frank Grillo le héros d'une partie de la franchise American Nightmare ou encore le Crossbones du Marvel Cinematic Universe, et de Rick Yune, relativement absent des écrans internationaux ces derniers temps. Le reste du casting se compose de Marie Avgeropoulos (The 100) et Juju Chan (Tigre et Dragon 2). 

Dimitri Logothetis et Jim McGrath ont écrit le scénario, adapté d'un dessin de Martin Barba, qui officie en producteur. Le cinéaste derrière la caméra de ce projet absurde est connu pour avoir réalisé Kickboxer : l'Héritage et sa suite Kickboxer : Armageddon.

C'est la boîte de production Highland Film Group qui s'occupe de la vente. La production de ce long métrage pour le moins original doit débuter le 24 juin prochain.

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.