ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Joaquin Phoenix chez Woody Allen ?

Joaquin Phoenix chez Woody Allen ?

L'acteur américain aurait accepté d'être la vedette du prochain film du cinéaste new-yorkais, selon Deadline.com. Comme à son habitude, Woody Allen n'a encore rien dévoilé de l'intrigue de sa nouvelle réalisation qu'il devrait tourner à partir de juillet.

Après avoir été dirigé par Spike Jonze pour Her et Paul Thomas Anderson avec Inherent vice ("Vice caché"), Joaquin Phoenix se laisserait mettre en scène par Woody Allen pour la première fois de sa carrière.

En attendant d'en dévoiler davantage sur son projet, le cinéaste présentera le 22 octobre prochain son nouveau long métrage Magic in the Moonlight. Après Minuit à Paris, l'un de ses plus grands succès, le New-yorkais est de retour en France pour une comédie dramatique située dans les années 20 sur la Côte d'Azur. Emma Stone et Colin Firth s'y donnent la réplique.

=> Toutes les infos sur Joaquin Phoenix
=> Toutes les infos sur Woody Allen

(2 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.