Joaquin Phoenix et Mark Ruffalo s’affrontent dans Reservation Road…

Après avoir pris les traits du chanteur de légende Johnny Cash dans Walk The Line, le beau Joaquin Phoenix reprend les chemins du studio pour jouer dans le drame Reservation Road. Il affrontera Mark Ruffalo, l’amoureux torturé de la comédie romantique Et Si C'était Vrai.

Point commun entre nos deux acteurs ? Ils ont tous deux, dernièrement, donné la réplique à la talentueuse Reese Witherspoon. Ces nouvelles étoiles montantes d’Hollywood se retrouvent réunies sous la houlette du réalisateur Terry George (Hotel Rwanda).
Adaptée du roman de John Burnham Schwartz, l’histoire se concentre sur deux pères. Le personnage interprété par Ruffalo sera responsable du décès du fils de « Joaquin Phoenix » et prendra la fuite. Dès lors, le papa endeuillé cherchera à se venger par tous les moyens. Le drame prendra pourtant une tournure inattendue…

Le tournage devrait commencer à l’automne prochain, pour un budget total avoisinant les 20 millions de dollars. Pour patienter, Mark Ruffalo se fait plaisir en apparaissant aux génériques des films Les fous du roi - en salles le 1er novembre - aux côtés de Jude Law et Sean Penn et Zodiac de David Fincher – en salles le 21 février 2007 - avec Robert Downey Jr et Jake Gyllenhaal. Allez les filles, on arrête de baver et on reprend nos esprits… Tout ce beau monde ne concourt pas pour le titre de Mister America !

F.C. (16 août 2006 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.