ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Joe Dante aux commandes de Labirintus

Joe Dante aux commandes de Labirintus

Si son nom ne vous dit rien à première vue, Joe Dante n’est pourtant pas un petit nouveau puisqu’il est à l’origine des deux films Gremlins qui ont bercé l’enfance de la plupart d’entre nous.

Selon Variety, Joe Dante revient à la réalisation, puisqu’il sera aux commandes d’un thriller surnaturel intitulé Labirintus dont la production devrait commencer au printemps prochain.

Labirintus raconte l’histoire d’un enquêteur du paranormal et d’un chercheur en psychiatrie qui unissent leurs forces pour explorer un laboratoire de recherche soviétique abandonné, caché dans le Labyrinthe de Budapest. Mais lorsque des phénomènes surnaturels se mettent à envahir les lieux, le duo se pose des questions sur leur santé mentale, mais vont devoir affronter leurs peurs afin de trouver et détruire le cœur sombre du Labyrinthe.

Pour le moment, aucune information concernant le casting, ni une éventuelle date de tournage n’a été donnée. Affaire à suivre…

=> Toutes les infos sur Joe Dante

Alice Nusbaum (21 octobre 2015) avec Coming Soon

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.