Accueil > News > Cinéma > Joe Dante aux commandes de Labirintus

Joe Dante aux commandes de Labirintus

Si son nom ne vous dit rien à première vue, Joe Dante n’est pourtant pas un petit nouveau puisqu’il est à l’origine des deux films Gremlins qui ont bercé l’enfance de la plupart d’entre nous.

Selon Variety, Joe Dante revient à la réalisation, puisqu’il sera aux commandes d’un thriller surnaturel intitulé Labirintus dont la production devrait commencer au printemps prochain.

Labirintus raconte l’histoire d’un enquêteur du paranormal et d’un chercheur en psychiatrie qui unissent leurs forces pour explorer un laboratoire de recherche soviétique abandonné, caché dans le Labyrinthe de Budapest. Mais lorsque des phénomènes surnaturels se mettent à envahir les lieux, le duo se pose des questions sur leur santé mentale, mais vont devoir affronter leurs peurs afin de trouver et détruire le cœur sombre du Labyrinthe.

Pour le moment, aucune information concernant le casting, ni une éventuelle date de tournage n’a été donnée. Affaire à suivre…

=> Toutes les infos sur Joe Dante

Alice Nusbaum (21 octobre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis