Accueil > News > Cinéma > Joeystarr en pleine guerre des polices

Joeystarr en pleine guerre des polices

Policier à la brigade de protection des mineurs dans Polisse, Joeystarr retrouvera l’uniforme bleu dans le prochain film du Belge Fabrice Du Welz, Colt 45, indique Lefilmfrançais.com. Le rappeur incarnera un agent trouble qui entraînera un jeune instructeur de tir au coeur d’une guerre des polices.

Dans ce polar produit par Thomas Langmann (The Artist), Joeystarr se frottera à Gérard Lanvin et Simon Abkarian, interprètes des commandants Chavez et Denard de la Brigade rapide d’intervention. Ymanol Perset complètera la distribution dans le rôle du jeune policier influencé par Joeystarr. Fabrice Du Welz débutera le tournage de Colt 45 en avril prochain à Paris.

En 2012, Joeystarr multipliera sa présence au cinéma mais passera à un registre plus léger. Les spectateurs pourront le voir à l’affiche de L’Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder, attendu en janvier prochain. En avril, il donnera la réplique José Garcia, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Omar Sy et Ramzy Bedia dans la comédie Les Seigneurs d’Olivier Dahan (La Môme).

=> Toutes les infos sur Joey Starr

(13 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis