Accueil > News > Cinéma > John Carpenter développe deux séries horrifiques

John Carpenter développe deux séries horrifiques

On apprenait il y a quelques mois que le réalisateur John Carpenter allait reprendre en main la franchise Halloween, assumant la casquette de metteur en scène et de possible compositeur sur ce nouvel opus. Il prépare également deux séries horrifiques pour les studios Universal Cable Productions…

C’est au côté de son collaborateur Sandy King que John Carpenter sera producteur exécutif pour UCP, développant une série qui sera distribuée sur SyFy. Cette oeuvre à venir est intitulée Tales For A Halloween Night et sera basée sur les romans graphiques du réalisateur. Un scénariste est actuellement recherché pour adapter ce texte. Autre projet en cours pour John Carpenter, toujours en partenariat avec UCP : l’adaptation des romans de Simon R. Green. Une série qui porte le nom de Nightside et est basée sur le script de Jill Blotevogel qui a travaillé sur le show Scream. John Carpenter déclare être très heureux de travailler à nouveau avec les studios Universal et de se lancer dans cette aventure télévisuelle.

On a hâte d’en découvrir davantage sur ces projets, et vous ?

Camille Muller (Le 7 juillet 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis