John Cena s'apprête-t-il à rejoindre l'univers Valiant Comics ?

John Cena s'apprête-t-il à rejoindre l'univers Valiant Comics ?

L'acteur et catcheur John Cena vient de partager une image intrigante sur son compte Instagram. Il a en effet publié le dessin d'un des super-héros de l'univers Valiant. Certains fans imaginent déjà l'acteur rejoindre Vin Diesel dans le Valiant Cinematic Universe.

Le 26 mars dernier, Sony a dévoilé Bloodshot. La première adaptation cinématographique de l'univers Valiant. Porté par Vin Diesel, ce long-métrage a vocation à ouvrir le pas à tout un univers connecté à la manière du Marvel Cinematic Universe. Sony aimerait produire d'autres adaptations de Valiant, pour créer son propre univers super-héroïque. Aujourd'hui, certains imaginent déjà John Cena camper un nouveau héros de l'écurie Valiant.

Le Valiant Cinematic Universe est-il en marche ?

John Cena a un principe sur son compte Instagram. Il publie des images en tout genre, qui paraissent parfois anodines, ou au contraire suggèrent fortement quelque chose. Mais il y a eu une règle d'or : ne jamais donner d'explications en légende. Ainsi, récemment, l'acteur a publié une planche d'un comics XO Manowar. Évidemment, sans commentaire.

Ainsi, il y a plusieurs questions à se poser. Est-ce simplement un post pour montrer son amour pour ce comics ? Est-ce une déclaration pour attirer l'attention de Sony sur ce personnage, et accessoirement sur son désir de l'incarner ? Ou, est-ce carrément un aveu sur le futur du Valiant Universe avec l'incorporation de John Cena dans le rôle de XO Manowar ?

De son vrai nom Aric Dacia, XO Manowar est créé en 1991 par Jim Shooter, Bob Layton et Jon Hartz. Il fait ainsi partie de l'écurie de Valiant Comics, qui contient une série de super-héros en tout genre avec par exemple Shadowman, Ninjak, Eternal Warrior ou encore Bloodshot. Le film de Dave Wilson a pour utilité d'introduire cet univers super-héroïque au cinéma. Sony aimerait beaucoup dériver la recette de Marvel Studios à cet univers.

Cependant, ces personnages là sont beaucoup moins célèbres que les figures Marvel ou DC auprès du grand public. Et les résultats médiocres de Bloodshot, accompagnés de critiques largement négatives, apportent déjà un nuage noir sur cette entreprise. Difficile ainsi de savoir si John Cena tease l'apparition prochaine de XO Manowar, ou si simplement, il s'ennuie pendant son confinement.

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?