Accueil > News > Cinéma > John Cena va faire équipe avec Jackie Chan dans un film d’action !

John Cena va faire équipe avec Jackie Chan dans un film d’action !

Jackie Chan et John Cena vont s’allier pour botter des fesses dans un film d’action pour l’instant titré « Projet X ».

Jackie Chan s’est trouvé un nouveau camarade après que Sylvester Stallone ait quitté Project X (un titre de travail pour le moment), un film d’action dirigé par Scott Waugh. Oui, le mec qui a signé l’adaptation cinématographique de Need For Speed.

C’est donc John Cena qui rejoint à son tour le projet pour jouer aux côtés de la star chinoise. Jackie Chan interprétera un entrepreneur de la sécurité privée chargé de porter secours à des travailleurs du pétrole d’une raffinerie chinoise située au Moyen-Orient, après qu’ils se soient fait attaquer. Avec l’aide d’un ancien Marine (John Cena), ils se rendront sur place pour remplir leur mission. 

Le catch, un bon tremplin vers le cinéma ?

Comme son compère Dave Bautista, John Cena commence à revenir souvent sur les écrans. Il sera tout particulièrement à l’affiche de Bumblebee, le spin-off de Transformers. En ce qui concerne Jackie Chan, ce que les fans attendent est de voir se concrétiser la mise en route de Rush Hour 4 ! Il a beau former un nouveau duo dans ce Project X, rien ne remplacera son alliance avec Chris Tucker. On sait que la production aurait commencé, mais les informations peinent à voir le jour.

Jackie Chan avait déclaré vouloir s’économiser désormais avec les films d’action, en tournant moins et en effectuant moins de cascades. Sa dernière apparition à Hollywood était pour The Foreigner. Désormais âgé de 64 ans, il ne pourra plus tourner éternellement ce type de films.

Voir aussi

Charmed 2018 : un reboot déjà vieux ?

CRITIQUE SÉRIE – CW vient de débuter la diffusion de « Charmed » avec un premier épisode qui joue la carte du féminisme à outrance et oublie de moderniser ce qui entoure.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis