John Cusack en condamné à mort pour Lee Daniels

John Cusack en condamné à mort pour Lee Daniels

Réalisateur de Precious, Lee Daniels a recruté John Cusack pour pallier le départ de Tobey Maguire dans le drame Paperboy, indique Variety. Le héros de 2012 et High Fidelity donnera la réplique à Matthew McConaughey (La Défense Lincoln), Zac Efron (le secret de charlie) et Nicole Kidman (Rabbit Hole).

Adapté d'un roman de Pete Dexter, ce thriller judiciaire racontera comment un journaliste et son frère, campés par McConaughey et Efron, se mettront à enquêter sur le sort d'un condamné à mort potentiellement innocent (John Cusack). Nicole Kidman finalise ses négociations pour interpréter une femme vénéneuse, connue pour envoyer des lettres enflammées à des détenus.

Lee Daniels entamera le tournage de Paperboy cet été. Le projet avait été caressé pendant près de dix ans par l'Espagnol Pedro Almodovar (Volver).

=> Toutes les infos sur John Cusack

(12 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.