ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

John F. Donovan : Jacob Tremblay débarque chez Xavier Dolan !

John F. Donovan : Jacob Tremblay débarque chez Xavier Dolan !

Si le tournage de The Death and Life of John F. Donovan a déjà commencé depuis quelques mois, le casting du premier film anglophone de Xavier Dolan trouve encore le temps de s’étoffer ! Le jeune Jacob Tremblay, remarqué l’an dernier pour sa performance dans le film Room (aux côtés de Brie Larson, récompensée du Golden Globe et de l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle), a rejoint l’équipe !

C’est sur son compte Instagram que le réalisateur québécois a officialisé l’information. Sur Twitter, Xavier Dolan admet également que Jacob Tremblay jouera le rôle du correspondant britannique avec qui l’acteur John F. Donovan (Kit Harington) entretient une relation secrète. Une relation que la journaliste Moira McAllister-King (Jessica Chastain) ne manquera pas d’utiliser pour tenter de détruire la vie de la star.

Le tournage du film est prévu pour durer jusqu’à l’été, ce pourquoi Xavier Dolan ne pourra le présenter lors de la prochaine édition du Festival de Cannes. Avec Kit Harington et Jessica Chastain, Jacob Tremblay sera entouré d’autres acteurs prestigieux tels que Susan Sarandon, Kathy Bates, Michael Gambon, THandie Newton ou Natalie Portman. Le réalisateur a également choisi des stars montantes d’Hollywood telles que Bella Thorne ou Chris Zylka.

En attendant la sortie du film, vraisemblablement pour la fin 2017, n’oubliez pas que Juste la fin du monde (Grand Prix lors de la dernière édition du Festival de Cannes) vient tout juste de sortir en DVD et Blu-Ray !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (9 février 2017), avec Vanity Fair

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...