John Travolta en deuil

Le fils âgé de 16 ans de l'acteur américain John Travolta est décédé brusquement vendredi alors qu'il était en vacances avec sa famille aux Bahamas, a rapporté la chaîne de télévision CNN.

Jett Travolta " a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures ce matin " vendredi, a déclaré sur CNN l'avocat de l'acteur, Michael Ossi. " Toutes les tentatives de le ranimer ont été vaines ", a-t-il précisé.

Les causes de l'arrêt cardiaque ne sont pas connues, a ajouté l'avocat. Sur son site internet, le magazine People indique que Jett Travolta s'est heurté violemment la tête en chutant dans une salle de bains.

L'adolescent était le seul fils de la star âgée de 54 ans, héros de La fièvre du samedi soir, Pulp fiction ou Volte face, et de l'actrice Kelly Preston, âgée de 46 ans. Le couple a également une petite fille de 8 ans prénommée Ella Bleu.

" C'est arrivé si brutalement ", a déclaré l'avocat de M. Travolta, cité par CNN. " John et Kelly sont heureux quand leurs enfants sont heureux. Ceci est le pire jour de la vie de John ", a-t-il dit.

Après l'autopsie, Jett Travolta sera inhumé à Ocala en Floride (sud-est), a ajouté l'avocat.

=> Toutes les infos sur Kelly Preston
=> Toutes les infos sur John Travolta

(Le 5 Janvier 2009 - Avec AFP)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?