MENU
Accueil > News > Cinéma > John Travolta en stalker dans The Fanatic

John Travolta en stalker dans The Fanatic

L’acteur John Travolta va jouer dans « The Fanatic », le nouveau film de Fred Durst, célèbre pour être le chanteur du groupe Limp Bizkit. L’histoire serait inspirée d’une expérience personnelle.

John Travolta a une carrière, disons…en dents de scie. Il s’est fait connaître à la fin des années 1970 avec des films comme La Fièvre du Samedi Soir ou Grease. Puis est venu le temps de la première traversée du désert, dont Quentin Tarantino l’a sorti grâce à Pulp Fiction. Mais depuis quelques années c’est compliqué pour John Travolta d’obtenir des rôles imposants. En tout cas il sera de nouveau à l’affiche avec The Fanatic. Un film indépendant réalisé par Fred Durst la star de Limp Bizkit.

The Fanatic est inspiré d’une expérience personnelle de Fred Durst

The Fanatic a principalement été tourné en Alabama, avec John Travolta en tête d’affiche. On ne sait pas encore grand chose de ce film si ce n’est un synopsis. Travolta interprète un cinéphile obsédé par Hunter Dunbar, son héros d’action préféré. Le personnage sera interprété par Devon Sawa. Petit à petit cette obsession grandit, se renforce, et sa fixation devient du harcèlement, puis un désir incontrôlable de détruire la vie de la star.

Cette histoire, écrite par Fred Durst lui-même, serait inspirée du propre vécu du chanteur, harcelé il y a des années. Le scénario est co-écrit par Dave Bekerman. Fred Durst a débuté sa carrière en tant que tatoueur, mais a gagné sa popularité actuelle en étant le chanteur de Limp Bizkit, groupe de métal pimp-rock formé en 1994. Le groupe a obtenu un franc succès sur la scène métal et demeure un incontournable pour tous les métaleux. Mais depuis 2006 Fred Durst travaille sur ses propres films indépendants avec deux réalisations : The Education of Charlie Banks (2007) et The Longshots (2008).

On ne sait pas encore quand The Fanatic sortira, ni même s’il sera visible dans les salles françaises. Quoi qu’il en soit, ce personnage devrait permettre à John Travolta de retrouver un peu de sa grandeur grâce à un rôle de composition intéressant de fanatique dérangé.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis