MENU
Accueil > News > News Cinéma > John Wick 2 : une nouvelle bande-annonce très explosive

John Wick 2 : une nouvelle bande-annonce très explosive

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

John Wick 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Ce trailer particulièrement explosif laisse entrevoir Keanu Reeves dans des scènes d’action spectaculaires. De quoi nourrir l’impatience jusqu’à la sortie sur les écrans…

La voix est grave et posée : « L’homme, le mythe, la légende ». Voilà qui devrait ravir les fans de films d’action et de Keanu Reeves. Celui-ci revient en février dans la peau de John Wick, un tueur à gages sorti de sa retraite et plutôt très énervé. Une nouvelle bande-annonce de John Wick 2 vient d’être diffusée. La suite du premier film sorti en 2014 s’annonce explosive.

Il y a deux ans, alors que John Wick est rangé des affaires et vit une existence retirée dédiée à sa Mustang et son bulldog, il se fait braquer chez lui. Sorti par cet événement de sa retraite, il décide de se venger. Le thriller d’action John Wick avait surpris et reçu un accueil critique favorable. Il marquait aussi le retour en forme de Keanu Reeves, qui s’était alors fait rare sur les écrans. Avec un penchant vers la série B assumée, l’œuvre a gagné en notoriété. Elle a surtout donné naissance à un personnage qu’on devait donc revoir.

John Wick 2 : Keanu Reeves au sommet de sa forme

En effet, le tueur John Wick vient jouer des coudes avec des piliers de l’action au cinéma. Pour ne citer qu’eux, Bryan Mills ( Liam Neeson dans Taken), Jason Bourne (Matt Damon dans The Bourne Identity), ou encore Ethan Hunt (Tom Cruise dans la saga M:I ). Des héros qui ont la particularité d’être de véritables armes de destruction massive, solitaires, mais au cœur vaillant et finalement bienveillant. Une concurrence bienvenue pour des personnages cultes mais qui commencent à prendre de l’âge…

john-wick-2-keanu-reeves

Dans ce trailer de John Wick 2, on retrouve la noirceur et la détermination du personnage. Mais alors que dans le premier l’intrigue partait d’un fait divers et se déroulait dans le milieu de la mafia russe à New-York, ce deuxième chapitre promet de nous faire voyager. C’est à Rome essentiellement que l’action prend place, où John Wick est à la poursuite d’une mystérieuse confrérie internationale d’assassins. Les images laissent rêveur quant à l’intensité des scènes d’action, clairement plusieurs crans au-dessus de John Wick.

Keanu Reeves retrouve au casting son ancien partenaire Laurence Fishburne dans MatrixPrésents aussi, l’acteur John Leguizamo, le rappeur Common, ainsi que l’actrice australienne Ruby Rose. Le film est réalisé par Chad Stahelski et sort le 22 février 2017 en salles.

Voir aussi
Wonder Woman : un spin-off sur les Amazones est prévu
Wonder Woman : un spin-off sur les Amazones est prévu

La Comic-Con de São Paulo était très attendue en cette fin d'année pour qu'on puisse enfin découvrir la première bande-annonce de "Wonder Woma 1984". Le panel dédié au film a également permis d'apprendre qu'un spin-off était développé par la Warner.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis