MENU
Accueil > News > Cinéma > John Wick 3 : Halle Berry au casting ?

John Wick 3 : Halle Berry au casting ?

John Wick 3 : Halle Berry pourrait rejoindre le casting.

De nouvelles informations viennent d’être dévoilées autour de « John Wick 3 ». Attendu pour l’an prochain, le film de Chad Stahelski pourrait bénéficier de la présence de Halle Berry au casting, dans le rôle d’un personnage phare de ce troisième opus.

Après Michael Nyqvist, Adrianne Palicki, Ruby Rose ou encore Common, John Wick pourrait-il affronter Halle Berry ? Si rien n’a été confirmé pour le moment, Lionsgate aimerait que la comédienne rejoigne l’univers du Baba Yaga. Très peu d’informations ont été données sur le personnage que l’actrice pourrait incarner. Néanmoins, au vu du court descriptif du rôle, il est déjà possible de faire quelques spéculations sur sa place dans l’intrigue.

En 2014, le redoutable tueur à gages anéantissait bon nombre de ses confrères dans les rues de New York. Trois ans plus tard, John Wick s’envolait pour Rome et affrontait une horde de nouveaux ennemis, se retrouvant cette fois-ci au coeur d’un complot fomenté par un ancien partenaire. A la fin de John Wick 2, le héros était excommunié de la mystérieuse confrérie des assassins, qui plaçait un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête.

Cette conclusion laisse présager une course folle dans les rues de New York pour le troisième épisode. Screenrant rapporte que s’il se déroulera principalement dans la Grosse Pomme, John Wick 3 pourrait avoir quelques scènes au Japon.

Un nouvel allié pour John Wick ?

Quelle pourrait donc être la place de Halle Berry dans John Wick 3 ? D’après Screenrant, la comédienne pourrait incarner une dénommée Sofia, une femme qui a un enfant en bas âge. Ce rôle aurait apparemment une place importante dans le récit. La présence de l’enfant laisse penser que Sofia pourrait être une alliée de John Wick.

Etant donné que l’assassin ne devrait pas avoir beaucoup d’amis dans ce troisième opus, Halle Berry pourrait donc tout à fait être l’un de ses rares soutiens. Encore une fois, tout cela n’est que pure supposition et il nous faudra patienter avant d’en savoir plus. Le comédienne serait en tout cas en tête de liste parmi les choix potentiels de Lionsgate.

Aux commandes de John Wick 3, nous retrouverons Chad Stahelski, co-réalisateur du premier épisode et réalisateur du deuxième. Keanu Reeves fera bien évidemment son retour dans le rôle du tueur, qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène. Côté seconds rôles, Ruby Rose et Hiroyuki Sanada sont d’ores et déjà attachés à la distribution. Une rumeur circule également sur la présence de Ian McShane au générique, qui paraît évidente. Enfin, on peut espérer le retour des personnages interprétés par Laurence Fishburne, John Leguizamo et Common.

En France, la date de sortie de John Wick 3 est fixée au 15 mai 2019.

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis