John Wick 3 : Keanu Reeves fait du cheval en plein New York (vidéo)

John Wick 3 : Keanu Reeves fait du cheval en plein New York (vidéo)

Dans une vidéo extraite du tournage de "John Wick 3", Keanu Reeves a été aperçu chevauchant en plein New York.

John Wick continue de faire des siennes. Après deux premiers volets haletants où nous avons bien compris qu'il ne fallait pas se frotter à lui, le troisième épisode est bien parti pour aller encore plus loin que les précédents. Dans une vidéo prise sur le tournage puis publiée sur Twitter, nous pouvons voir Keanu Reeves se la jouer Aragorn en chevauchant et galopant en plein New York. Un fait plutôt rare dans une métropole comme celle-ci, il faut bien l'avouer. Espérons juste qu'il n'arrivera rien à son cheval, la dernière fois que son animal de compagnie a été maltraité, les événements n'ont pas très bien tournés.

Un troisième volet survolté

Dans le nouveau volet, les rôles seront inversés : selon le synopsis du film, cette fois ci, ce sera John Wick la proie et non le prédateur :

John Wick a enfreint la règle principale de l’hôtel Continental : il a tué quelqu'un à l'intérieur du bâtiment. De plus, la victime faisait partie de la Grande Table, qui a donc décidé de mettre sa tête à prix pour 14 millions de dollars. L'homme a donc très peu de temps pour s'échapper et quitter New York au plus vite.

Le casting sera composé de quelques nouveaux venus : Anjelica HustonAsia Kate DillonMark Dacascos et Jason Mantzoukas. Aussi, Yayan RuhianCecep Arif Rahman et Tiger Hu Chen, Ian McShaneCommonLaurence FishburneLance Reddick et Ruby Rose devraient reprendre leurs rôles respectifs des deux premiers volets.

John Wick : Parabellum attendu dans les salles françaises le 15 mai 2019 est réalisé par  Chad Stahelski et écrit par Derek Kolstad, la même équipe que les deux précédents volets.

En parallèle, l'univers continuera de s'agrandir dans la série The Continental, qui sera diffusée sur StarZ ainsi que dans le long-métrage Ballerina, un spin-off consacré à une enfant assassin, encore à l'état de projet.

Tout un programme !

 

Voir aussi

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Amanda Seyfried regrette profondément les scènes de nu de son début de carrière

Révélée très jeune grâce à des films comme "Lolita malgré moi" et "Alpha Dog" ainsi que la série "Veronica Mars", Amanda Seyfried garde des souvenirs compliqués de son début de carrière.