MENU
Accueil > News > Cinéma > John Wick 3 : un premier extrait tendu dévoilé

John Wick 3 : un premier extrait tendu dévoilé

×

Le 22 mai prochain, Keanu Reeves devra affronter une horde de tueurs professionnels venus du monde entier dans « John Wick Parabellum », dernier volet de la trilogie initiée en 2014. De nouvelles images révèlent le héros en panique dans les rues de New York, n’ayant d’autre choix que de quitter un fidèle compagnon alors que le suspense est en train de monter…

Après avoir transgressé l’une des règles fondamentales du code international des tueurs professionnels, John Wick se retrouve chassé par des assassins du monde entier dans le troisième épisode de la trilogie. Pour survivre, le héros devra une nouvelle fois redoubler d’ingéniosité et faire preuve d’une incroyable endurance. Au vu du premier extrait de John Wick ParabellumBaba Yaga devrait se sentir plus fébrile que jamais dans cette suite À travers ces nouvelles images, le héros a en effet bien du mal à profiter du calme avant la grande tempête, qui a le potentiel pour s’imposer comme le condensé d’action de l’année.

John Wick obligé de se séparer de son fidèle compagnon

Dans le premier épisode de la trilogie, le héros voyait son chiot mourir lors d’une terrible agression à son domicile. Cette perte était d’ailleurs l’élément déclencheur de la folie vengeresse du redoutable tueur à gages, déterminé à retrouver les meurtriers de son animal de compagnie, ultime cadeau de son épouse décédée. À la fin du film, Baba Yaga terminait son long combat en repartant avec un pitbull.

Devant faire face à une nouvelle menace dans John Wick 2, le héros incarné par Keanu Reeves laissait ensuite son chien au Continental, l’hôtel réservé aux tueurs professionnels. Excommunié à la fin du deuxième opus, Wick reprenait sa course folle avec le pitbull, alors que les assassins de New York et du monde entier découvraient sa tête mise à prix et se lançaient à sa poursuite.

Au vu du premier extrait du film, il semblerait que John Wick ait de nouveau voulu mettre son fameux chien à l’abri dans Parabellum. Après avoir grimpé à bord d’un taxi sur ces nouvelles images, Wick demande en effet à ce que le pitbull soit déposé au Continental, avant qu’il ne reprenne son chemin à pied dans les rues embouteillées de New York. La tension est palpable dans ce court extrait, qui dévoile un héros pressé et parfaitement conscient des menaces auxquelles il va devoir faire face.

John Wick ne sera cependant pas totalement seul dans ce troisième volet et devrait pouvoir compter sur l’aide de nouveaux personnages, à commencer par ceux incarnés par Halle Berry et Anjelica Huston. Ian McShane, Laurence Fishburne, Lance Reddick, John Leguizamo et Ruby Rose reprennent de leur côté leurs rôles respectifs dans le blockbuster, toujours orchestré par Chad Stahelski. Mark Dacascos, Hiroyuki Sanada et Saïd Taghmaoui complètent la prestigieuse distribution. John Wick Parabellum est attendu le 22 mai prochain dans les salles françaises.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Sonic : la sortie du film live est reportée

Après les innombrables retours négatifs qu'a suscité la bande annonce du film "Sonic", le réalisateur Jeff Fowler a annoncé que le design du hérisson bleu serait modifié. Il s'avère que la transformation prendra trois mois supplémentaires ce qui entraîne un décalage de la sortie.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis