John Wick 3 : une nouvelle bande-annonce survitaminée

Après un premier teaser qui nous avait mis le sang à la bouche, John Wick Parabellum se dévoile à travers une bande-annonce des plus explosives. Pas de doute, cette-fois ci, ça va barder.

Dans John Wick 2, on avait laissé notre tueur à gages interprété par Keanu Reeves dans de beaux draps. En effet, après avoir transgressé la règle fondamentale de l'Hôtel Continental, il se retrouvait avec sa tête mise à prix pour 14 millions de dollars. Alors qu'il aurait dû être exécuté rapidement, le manager du Continental (Ian McShane) a décidé de lui laisser une heure pour quitter New York avant d'être excommunié, avec tous les plus dangereux criminels du monde à ses trousses.  John Wick 3 intitulé Parabellum se déroulera donc pendant cette course folle à travers la ville, et nous promet des séquences d'action jouissives, comme le démontre la nouvelle bande-annonce survitaminée dévoilée aujourd'hui.

Seul au monde, John Wick pourra néanmoins compter sur une nouvelle alliée, Sofia, interprétée par Halle Berry, qui lui viendra en aide pour l'aider à sortir de la ville vivant. Un nouveau personnage interprété par la grande Anjelica Huston aura également un rôle crucial dans le film.

Toujours mis en scène par Chad Stahelski, réalisateur des deux premiers volets, ce John Wick 3 promet de conclure la saga en beauté en enchaînant cascades spectaculaires et scènes d'action ultra léchées.

On rappelle que les deux premiers volets ont rapporté plus de 260 millions de dollars au box-office.

John Wick 3 est attendu dans les salles obscures françaises le 22 mai 2019 et on a déjà hâte de le voir casser des dents.

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.