Accueil > News > Cinéma > Johnny Depp à l’affiche d’un nouveau thriller

Johnny Depp à l’affiche d’un nouveau thriller

Après sa performance hallucinante dans Strictly Criminal où il apparaissait complètement méconnaissable, Johnny Depp pourrait revenir dans le domaine du thriller avec un nouveau film intitulé Triple Frontier pour lequel il serait en pleines négociations.

Le titre du film fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil, un endroit « pivot » du crime organisé et du terrorisme. Le réalisateur de Public Enemies, Michael Mann, a déjà utilisé cet endroit comme toile de fond pour son Miami Vice de 2006.

Pour le moment, nous n’avons ni date de sortie, ni synopsis et pour cause, le film a mis beaucoup de temps à venir au monde, notamment à cause d’un circuit de développement très long.

Finalement, la Paramount planche actuellement sur le projet et serait en train de constituer le casting et l’équipe technique avec J.C. Chandor (margin call, a most violent year) à la réalisation et Mark Boal (Zero Dark Thirty) au scénario.

En attendant, on retrouvera Johnny Depp en chapelier fou dans alice de l’autre côté du miroir le 1er juin prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Johnny Depp

Alice Nusbaum (21 janvier 2016) avec Empire Online

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis