Accueil > News > Cinéma > Johnny Depp devient le parrain de la pègre Whitey Bulger

Johnny Depp devient le parrain de la pègre Whitey Bulger

L’acteur américain Johnny Depp va incarner le célèbre parrain de la pègre de Boston, Whitey Bulger, dans le film Black Mass, qui sera réalisé par le cinéaste Barry Levinson, ont annoncé samedi à Los Angeles les producteurs du film.

Le film reviendra sur le destin de Whitey Bulger, parrain de la pègre de Boston, devenu un informateur du FBI pour se débarrasser d’un gangster « concurrent », mais finalement arrêté par les agents fédéraux en 2011.

Adapté d’un livre de deux journalistes du Boston Globe, Black Mass (Messe Noire), dont le tournage commencera en mai prochain, sera distribué par les studios Universal, a précisé dans un communiqué la société Cross Creek, coproducteurs du film avec Exclusive Media.

(4 Février 2013 – Relax News)

Voir aussi

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis