MENU
Accueil > News > Cinéma > Johnny Depp devient le parrain de la pègre Whitey Bulger

Johnny Depp devient le parrain de la pègre Whitey Bulger

L’acteur américain Johnny Depp va incarner le célèbre parrain de la pègre de Boston, Whitey Bulger, dans le film Black Mass, qui sera réalisé par le cinéaste Barry Levinson, ont annoncé samedi à Los Angeles les producteurs du film.

Le film reviendra sur le destin de Whitey Bulger, parrain de la pègre de Boston, devenu un informateur du FBI pour se débarrasser d’un gangster « concurrent », mais finalement arrêté par les agents fédéraux en 2011.

Adapté d’un livre de deux journalistes du Boston Globe, Black Mass (Messe Noire), dont le tournage commencera en mai prochain, sera distribué par les studios Universal, a précisé dans un communiqué la société Cross Creek, coproducteurs du film avec Exclusive Media.

(4 Février 2013 – Relax News)

Voir aussi

Bloodshot : un premier aperçu de Vin Diesel

L'écurie Valiant Comics va prendre vie sur nos écrans en 2020 avec "Bloodshot." Vin Diesel incarnera le super-héros badass modifié par un programme scientifique qui le sauve de la mort. Un film dans la lignée de "Logan" qui ne fera pas l'impasse sur la violence. Bientôt de la concurrence crédible en face de Marvel et DC ?

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis