Accueil > News > Cinéma > Johnny English est de retour : première bande annonce hilarante !

Johnny English est de retour : première bande annonce hilarante !

Johnny English est de retour ! L’agent secret des services britanniques interprété par Rowan Atkinson (Mr Been) revient dans un troisième opus le 3 octobre prochain. Le studio Universal vient de dévoiler sa bande annonce.

Après un premier opus en 2002 et une suite en 2011, Johnny English revient cette année dans un troisième opus : Johnny English contre-attaque. Neal Purvis succède donc à Peter Howitt puis à Oliver Parker à la réalisation. Le casting voit bien évidemment Rowan Atkinson revenir dans la peau de l’agent secret accompagné de Olga Kurylenko dans la rôle de la Johnny English girl. Le casting se complète avec Jake Lacy, Emma Thompson et Ben Miller.

Une première bande annonce dans la lignée des deux premiers opus : des séquences ridiculement drôles, des vannes rythmées et surtout la stupidité débordante du personnage qui ne cesse de se mettre dans des situations compliquées. Retrouver Rowan Atkinson est un véritable plaisir tant l’acteur est à l’aise dans ce rôle, quelque part entre une flegme à l’anglaise et la maladresse d’un enfant de dix ans.

Cette fois, l’agent secret de la couronne est le dernier espoir des services secrets. Une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents secrets britanniques sous couverture. Rappelé de sa retraite Johnny English doit découvrir qui est le pirate. Avec ses méthodes obsolètes il va affronter la technologie moderne. Rendez-vous le 3 octobre prochain.

Aubin Bouillé (05 mars 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis