Johnny Hallyday dans le prochain film de Tony Scott

Johnny Hallyday dans le prochain film de Tony Scott

Johnny Hallyday aurait obtenu un rôle secondaire dans Potsdamer Platz, le thriller que Tony Scott réalisera à partir de janvier 2011, indique le quotidien Le Parisien daté du vendredi 9 juillet. Pour son premier film depuis Vengeance du Hong-kongais Johnnie To, l'acteur français donnerait la réplique à Mickey Rourke, Javier Bardem et Christopher Walken. Adapté d'un roman de Buddy Giovinazzo, Potsdamer Platz suit l'histoire de deux soldats dans l'extension internationale d'un trafic mafieux. Le tournage devrait débuter début 2011 à Porto Rico.

Johnny Hallyday regorgerait de nouveaux projets pour l'année prochaine. L'acteur serait en négociations pour intégrer le casting du premier film de Nicolas Poiret, fils de Jean Poiret. Dans cette comédie à l'humour proche des frères Coen, le chanteur incarnerait le mari de Sabine Azéma.

L'artiste retrouverait par ailleurs le chemin des studios l'été prochain pour un nouvel album prévu dans les bacs à la rentrée 2011. A cette période, Johhny Hallyday montera sur les planches du théâtre parisien Edouard VII dans une version du Paradis sur Terre, une pièce de Tennessee Williams.

(9 Juil 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...