ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Johnny Knoxville débarque dans les Tortues Ninja

Johnny Knoxville débarque dans les Tortues Ninja

Un jackass et un maniaque de la propreté dans le casting de Michael Bay, c'est possible ! Johnny Knoxville et Tony Shalhoub prêteront leurs voix dans le reboot Ninja Turtles.

Si vous avez l'impression que le maître Splinter a une voix qui ressemble à celle de Monk ou que Leonardo parle comme un casse-cou sorti tout droit de Jackass … ce n'est en fait pas une coïncidence. En effet, le casting des Ninja Turtles produit par Michael Bay s'enrichit avec l'arrivée de Johnny Knoxville (Jackass : le film) et Tony Shalhoub (Monk). Ils doubleront les voix du rat en kimono et de la tortue au bandeau bleu.

Parallèlement, les comédiens Pete Ploszek (Shameless (us)) et Danny Woodburn (Seinfeld), qui "incarnent" ces deux personnages, s'occuperont seulement de leurs gestuelles et de leurs mouvements.

Le film est attendu pour le 15 octobre…

Octavie Pareeag (4 avril 2014 avec Deadline)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...