MENU
Accueil > News > Cinéma > Johnny Knoxville débarque dans les Tortues Ninja

Johnny Knoxville débarque dans les Tortues Ninja

Un jackass et un maniaque de la propreté dans le casting de Michael Bay, c’est possible ! Johnny Knoxville et Tony Shalhoub prêteront leurs voix dans le reboot Ninja Turtles.

Si vous avez l’impression que le maître Splinter a une voix qui ressemble à celle de Monk ou que Leonardo parle comme un casse-cou sorti tout droit de Jackass … ce n’est en fait pas une coïncidence. En effet, le casting des Ninja Turtles produit par Michael Bay s’enrichit avec l’arrivée de Johnny Knoxville (Jackass : le film) et Tony Shalhoub (Monk). Ils doubleront les voix du rat en kimono et de la tortue au bandeau bleu.

Parallèlement, les comédiens Pete Ploszek (Shameless (us)) et Danny Woodburn (Seinfeld), qui « incarnent » ces deux personnages, s’occuperont seulement de leurs gestuelles et de leurs mouvements.

Le film est attendu pour le 15 octobre…

Octavie Pareeag (4 avril 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis