MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jon Hamm (Mad Men) rejoint le casting de Tag
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jon Hamm (Mad Men) rejoint le casting de Tag

Acteur mythique de la série Mad Men, Jon Hamm a rejoint le casting du film Tag de Jeff Tomsic. L’acteur récompensé par un Golden Globe et un Emmy Award pour sa carrière collaborera avec une dizaine d’interprètes renommés.

Basée sur un fait réel, l’intrigue de Tag est construite sur un scénario de Mark Steilen (Bon à tirer (B.A.T)) et Rob McKitrrick (Service non compris). Elle se penchera sur un groupe d’amis du lycée pratiquant depuis vingt-trois ans un jeu initié dans leurs jeunes années. La règle est simple : dans la même veine que le jeu du « loup », il faut toucher un autre participant du jeu pour que ce dernier soit « marqué ». Ce dernier doit à son tour piéger quelqu’un du groupe pour se libérer de ce gage. Petite précision : ce jeu ne peut se dérouler qu’au mois de février au terme duquel la dernière personne touchée est perdante pour l’année à venir. Bref, vous l’aurez compris, c’est un jeu du chat et de la souris auquel se livre ce groupe d’amis depuis plus de vingt ans, eux qui se sont promis de faire durer le jeu trente ans après leur sortie des études. Un concept des plus drôles auxquels s’exerceront les personnages de Tag, comédie produite par les studios New Line.

Au casting de ce film, vous retrouverez dont Jon Hamm qui incarnera un homme « accompli, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle, devenu un homme d’affaires à succès ». L’acteur rejoint ainsi Jeremy Renner, que l’on retrouvera prochainement sur nos écrans avec le film Wind River mais aussi Jake Johnson (New Girl), Ed Helms, Rashida Jones ou encore Annabelle Wallis. En attenant des nouvelles de Tag, vous pourrez retrouver Jon Hamm à l’affiche de Baby Driver qui sortira dans nos salles le 19 juillet prochain et dont voici la bande-annonce.

Camille Muller (Le 9 juin 2017)

Voir aussi
La Petite boutique des horreurs : Chris Evans dans le remake
La Petite Boutique des horreurs : Chris Evans dans le remake

La Warner s'apprête à réouvrir les portes de "La Petite Boutique des horreurs" pour faire de nouvelles victimes. Un remake est en préparation, avec un début de casting clinquant. Chris Evans, le Captain America de Marvel, pourrait assurer un rôle dedans.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis