MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jonah Hill et Leonardo DiCaprio chez Clint Eastwood ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jonah Hill et Leonardo DiCaprio chez Clint Eastwood ?

Alors que son dernier film American Sniper cartonne toujours au Box-office, Clint Eastwood, 84 ans, prépare déjà son nouveau projet.

Et selon Deadline, il s’intéresserait au scénario de Billy Ray sur Richard Jewell, le vigile héroïque qui découvrit un colis suspect lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996. Jewell, qui sera interprété par Jonah Hill, fut alors suspecté d’acte terroriste et sa bonne action d’aider à évacuer la zone avant que la bombe n’explose, se retournera contre lui. Leonardo Dicaprio pourrait quant à lui jouer l’avocat de Jewell qui l’aida à se sortir de cet enfer.

Le film est basé sur un article écrit par Marie Brenner paru dans un Vanity Fair de 1997, intitulé « The Ballad of Richard Jewell ».

Si le projet se concrétise, ce sera l’occasion pour Leonardo Dicaprio et Jonah Hill de se retrouver après avoir déjà tourné ensemble dans Le Loup de Wall Street (photo).

=> Toutes les infos sur Clint Eastwood

Floriane Coué, avec Deadline (1er avril 2015)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis