MENU
Accueil > News > Cinéma > Joseph Gordon-Levitt adapte Fraggle Rock

Joseph Gordon-Levitt adapte Fraggle Rock

Célèbre série de marionnettes des années 80, Fraggle Rock va bientôt avoir le droit à son adaptation sur grand écran avec Joseph Gordon-Levitt, qui en plus de jouer dans le film, le produira.

Le projet d’adapter en live action le programme est en préparation depuis 2006, mais l’arrivée de Gordon-Levitt devrait faire passer les choses à la vitesse supérieure.

Fraggle Rock créée par Jim Henson en 1983, suivait les aventures de créatures aussi terrifiantes qu’adorables, vivant dans un système de caves appelé « Fraggle Rock ».

« Les premiers personnages dont j’ai été fan sont des créations d’Henson, d’abord avec Rue Sésame, puis Fraggle Rock. » déclare Gordon-Levitt. « Les personnages de Jim Henson vous font rire et chanter. (…) J’ai toujours aimé son travail. (…) Je suis vraiment reconnaissant et excité de travailler avec New Regency sur ce projet. »

Avant de retomber en enfance, Joseph Gordon-Levitt, actuellement sur le tournage du Snowden d’Oliver Stone, sera à l’affiche le 30 septembre prochain de The Walk, réalisé par Robert Zemeckis dans lequel il joue le funambule français Philippe Petit.

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt

Floriane Coué, avec Empire Online (23 mars 2015)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis