Joseph Gordon-Levitt dans la peau de Morpheus !?

Joseph Gordon-Levitt dans la peau de Morpheus !?

Il y a comme une rumeur dans l'air… Sandman, le comic de Neil Gaiman pourrait bientôt faire l'objet d'une adaptation. ET ! Joseph Gordon-Levitt pourrait potentiellement hériter du rôle de Morpheus. Selon les sources, le producteur, réalisateur et scénariste David Goyer viendrait en effet de proposer un pitch apparemment bien accueilli par la Warner Bros.

Pour ceux qui ne savent pas, on le rappelle, Morpheus est un membre des Eternels, une famille de concepts de la conscience humaine dont les incarnations sont anthropomorphiques. Plus spécifiquement, il est la personnification des rêves et ses frères et soeurs sont la Mort, le Délire, le Désire, la Destruction, le Désespoir et le Destin. Morpheus vit au pays des rêves où il crée différents songes pour les dormeurs. C'est aussi un fort et grand type au style gothique qui a constamment le coeur brisé.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, encore une fois ce ne sont que des rumeurs. Et même s'il est probable que Sandman soit adapté, dire que Joseph Gordon-Levitt aura le rôle est franchement anticipé… D'autant que certains s'amusent à dire que le comic se prêterait plus au format télévisé… Nous verrons bien si cela se confirme.

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt

Julia Hu (21 Novembre 2013 avec Badassdigest)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.