Joseph Quinn (Stranger Things 4) rejoint une saga horrifique à succès

Joseph Quinn (Stranger Things 4) rejoint une saga horrifique à succès

Après être devenu le chouchou des fans de "Stranger Things" grâce à son interprétation du personnage d'Eddie Munson dans la saison 4, le comédien Joseph Quinn a été choisi pour rejoindre le nouveau film de la saga horrifique à succès "Sans un bruit" aux côtés de Lupita Nyong'o.

Joseph Quinn : la révélation de Stranger Things saison 4

Dès le premier épisode de la saison 4 de Stranger Things, un nouveau personnage a crevé l'écran : Eddie Munson, interprété par Joseph Quinn. Il se liait d'amitié avec Dustin et Mike au lycée d'Hawkins en raison de leur passion commune pour Donjons & Dragons. Fin connaisseur du jeu de rôle, Eddie était le président du Hellfire Club, le rassemblement officiel des joueurs de D&D du lycée, que les autres élèves méprisaient.

Dustin, Eddie et Mike (le Hellfire Club) - Stranger Things saison 4
Dustin, Eddie et Mike (le Hellfire Club) - Stranger Things saison 4 © Netflix

Dans le combat que nos jeunes protagonistes ont mené contre Vecna, Eddie a été un véritable héros. En effet, il s'est sacrifié pour sauver la vie de ses amis, après une séquence démente dans laquelle il jouait de la guitare dans le monde à l'envers. Ce rôle a permis au comédien Joseph Quinn de devenir une véritable star. Et sa carrière ne fait que commencer.

Il rejoint le nouveau film de la saga Sans un Bruit

Avant la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn n'avait joué que dans un long-métrage de cinéma : Overlord de Julius Avery sorti en 2018.  Mais il pourra bientôt rajouter une ligne sur son CV. En effet, en 2024, il sera à l'affiche du nouveau film de la saga horrifique Sans un bruit aux côtés de Lupita Nyong'o.

Pour l'instant baptisé A Quiet Place : Day One, il ne s'agit pas de la suite de Sans un bruit 2 (qui est prévue pour 2025) mais d'un préquel.

Ce long-métrage sera mis en scène par Michael Sarnoski (Pig). Il s'intéressera à une nouvelle famille et se déroulera le premier jour de l'invasion des créatures. Le scénario est basé sur une idée de John Krasinski. Aux USA, le film est attendu pour le 6 mars 2024. Selon toute vraisemblance, il devrait arriver en France dans ces eaux-là.