ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Josh Brolin débarquerait chez Marvel et sur le tournage de Villeneuve !

Josh Brolin débarquerait chez Marvel et sur le tournage de Villeneuve !

L'agenda de Josh Brolin promet d'être chargé cette année. Des rumeurs circuleraient sur le fait qu'il pourrait doubler Thanos, dans les Gardiens de la galaxie, et jouer un rôle décisif dans le prochain film de Denis Villeneuve.

Selon le site Latino Review, l'acteur pourrait bien rejoindre le clan de Marvel. A priori, ces rumeurs se tourneraient vers le casting de Les Gardiens de la galaxie, plus précisément le grand vilain du film : Thanos. Ce grand méchant, surpuissant et colossal, empruntera le timbre de voix de l'acteur Josh Brolin. Il rejoint donc Vin Diesel et Bradley Cooper qui doublent respectivement les personnages de Groot, l'homme-arbre et Rocket, le raton-laveur.

Thanos est apparu pour la première fois dans le générique d'Avengers, et on pourrait penser que si les rumeurs se confirment, l'acteur sera aussi de la partie pour Avengers : Age of Ultron de Josh Whedon.

Autre projet : actuellement à l'affiche de Last days of Summer au côté de Kate Winsley, l'acteur aurait rejoint le casting de Sicario de Denis Villeneuve (Prisoners). Ainsi, Josh Brolin jouerait aux côtés d'Emily Blunt et Benicio Del Toro. Sicario aura pour décor l'Arizona, et racontera l'histoire d'un officier de police qui fera équipe avec des mercenaires pour débusquer des cartels de la drogue. Selon le site deadline.com, Brolin jouera un agent de la CIA.

En attendant la confirmation de ses deux rumeurs, on pourra être sûr de revoir le comédien en septembre avec Sin City : j'ai tué pour elle.

(re)Découvrez la bande-annonce de Les Gardiens de la galaxie :

=> Toutes les infos sur Josh Brolin
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Octavie Pareeag, le 02 juin 2014, avec comingsoon

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.