MENU
Accueil > News > News Cinéma > Josh Hartnett : « je suis attiré par des rôles proches de moi »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Josh Hartnett : « je suis attiré par des rôles proches de moi »

On l’a connu en ado torturé dans Virgin Suicides et The Faculty puis en capitaine courageux dans Pearl Harbor avant de le retrouver en loup-garou dans la sublime série Penny Dreadful. Josh Hartnett, bientôt 40 ans, et plus de trente films à son actif, revient cette semaine sur nos écrans dans oh lucy ! un film attachant réalisé par Atsuko Hirayanagi dans lequel il interprète un professeur d’anglais en plein Tokyo. C’est à l’occasion de sa venue à Paris il y quelques jours pour la promotion du film que nous avons pu le rencontrer pour évoquer son rôle, son parcours, mais également son attirance pour les films indépendants.

Présenté à la Semaine de la Critique lors du dernier Festival de Cannes, oh lucy ! traite de l’histoire d’une rencontre. Celle de John, un américain exilé à Tokyo qui gagne sa vie en donnant des cours d’anglais, et Setsuko, une Tokyoïte solitaire, qui mène une vie sans saveur jusqu’à ce que le destin la conduise à John. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko qui envoie tout balader et s’éprend de son professeur. Lorsqu’elle apprend que sa nièce Mika et John sont en couple et qu’ils ont fui ensemble en Californie, elle s’embarque dans une folle virée qui la conduira à de nombreuses découvertes, à commencer par elle-même.

Notre interview de Josh Hartnett :

Chloé Valmary (30 janvier 2018)

Voir aussi
The Suicide Squad : John Cena époustouflé par le scénario

L'ancien catcheur John Cena a rejoint le casting de "The Suicide Squad". Alors qu'il est très honoré de participer au film DC, il ne manque pas de tarir d'éloges James Gunn, affirmant que les dix premières pages du scénario sont époustouflantes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis