Jude Law papa... grâce à son ex

Quelque chose nous dit que le Don Juan va devoir troquer ses techniques de drague pour des bouquins comme "comment être le meilleur papa du monde"... Car l'agent de Jude Law vient de nous apprendre que le comédien allait devenir papa pour la quatrième fois - cette fois d'une ex-compagne avec qui il eu une liaison en 2008.

"Jude Law peut confirmer que, suite à une relation l'an passé, il a été informé qu'il serait le père d'un enfant qui doit naître cet automne", a déclaré l'agent de l'acteur dans un communiqué. La chasse est ouverte pour les paparazzi car aucune information n'a été divulguée sur la future maman...

Pour rappel, Jude Law a eu trois enfants avec son ex-épouse, l'actrice britannique Sadie Frost... Et on attend avec impatience de le voir sous les traits du Docteur Watson new generation dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

=> Toutes les infos sur Jude Law

Aurélie Vautrin (30 juillet 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.