Julia Stiles rejoint Eric Bana et Rebecca Hall

Julia Stiles rejoint Eric Bana et Rebecca Hall

La distribution du prochain long métrage de John Crowley, révélé avec Boy A, s’agrandit. Outre Eric Bana et Rebecca Hall, le thriller sur fond de terrorisme, encore sans titre, profitera également de la présence de Julia Stiles (La Vengeance dans la peau), Ciaran Hinds (La Taupe), Jim Broadbent (La Dame de fer) ou encore Riz Ahmed (We Are Four Lions), annoncent les sociétés Focus Features et Working Title Films.

Le tournage du film commencera dès la semaine prochaine. Eric Bana et Rebecca Hall incarneront deux anciens amants, réunis malgré eux dans les rangs de la défense lors d'un procès pour terrorisme.

Le long métrage profite d’un scénario de Steven Knight, maître d’oeuvre de Dirty Pretty Things de Stephen Frears ou encore Les Promesses de l’ombre signé David Cronenberg.

=> Toutes les infos sur Julia Stiles

(12 Avril 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.