MENU
Accueil > News > Cinéma > Jumanji 3 : le trailer de la suite de Bienvenue dans la jungle est là 

Jumanji 3 : le trailer de la suite de Bienvenue dans la jungle est là 

×

On prend les mêmes et on recommence ! Karen Gillan, Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart replongent dans le monde de Jumanji pour un second épisode. Découvrez la première bande-annonce qui laisse présager un spectacle familial grand public, entre action et humour.

Carton démentiel au box-office mondial (962.1 millions de dollars à travers le monde), Jumanji : Bienvenue dans la jungle devait avoir une suite. Le public était visiblement réceptif à cette modernisation d’un titre culte des années 90. Légèrement actualisé pour correspondre à l’époque, Jumanji est passé de jeu de plateau à jeu vidéo. Mais son pouvoir est identique. S’il vous aspire, vous n’aurez d’autre choix que de survivre dans une jungle hostile pour espérer regagner la réalité. Quatre adolescents que tout oppose plongent ensemble dans le jeu, sans comprendre ce qu’il leur arrive. Ils se retrouvent dans Jumanji, avec des avatars différents de ce qu’ils sont. C’est là qu’entrent en scène Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, et Karen Gillan.

Divertissement correct de fin d’année, ce Jumanji va avoir une suite qui change légèrement les règles pour apporter un peu de nouveauté. Le premier trailer prend justement le temps de poser la situation. Les avatars restent les mêmes mais les joueurs changent. Quand un groupe de trois personnes entre en contact avec le jeu dans une cave, il se retrouve propulsé dans le monde virtuel. Deux d’entre eux se réincarnent en deux des personnages vus dans le premier. Le troisième membre de ce groupe est quelque part dans la nature, il faudra le sauver !

Variation sur une même recette

Derrière les deux autres avatars sont cachés des vieux (Danny DeVito et Danny Glover) qui s’entendent comme chien et chat dans la vraie vie. Bien évidemment, ils sont dans la peau de Smolder Bravestone et Mouse, le duo qui passait son temps à se chamailler dans le premier épisode. Une fois que l’on a assimilé cette subtilité dans l’attribution des personnages, le reste a l’air de s’inscrire dans la lignée du précédent opus. Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, le réalisateur Jake Kasdan a été rappelé pour s’en occuper.

On y a aperçoit des grosses scènes d’action avec plusieurs animaux (singes, autruches, serpent, hippopotame), de l’humour, de la variété dans les décors (on passe de la jungle au désert puis aux montagnes enneigées). Bref, tout est là pour concocter un spectacle qui touchera petits et grands. Avec ces arguments, on ne voit pas comment Jumanji : Next Level ne peut pas être un autre succès commercial. Sa sortie en fin d’année, le 11 décembre prochain, en pleine période de fêtes, devrait aider à convaincre le public de se déplacer.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel dévoile les dates de sa phase 4

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel a dévoilé les dates de sortie de ses très attendus films de la phase 4. Découvrez ci-dessous toutes les infos et les castings de ses futurs films.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis