MENU
Accueil > News > Cinéma > Jumanji 3 : The Rock annonce la fin du tournage

Jumanji 3 : The Rock annonce la fin du tournage

Dwayne Johnson a confirmé sur son compte Instagram que le tournage de « Jumanji 3 » était terminé. Le long métrage prévu pour le 11 décembre 2019 reprend après les événement de « Jumanji : Bienvenue dans la jungle ».

Le 20 décembre 2017 Jumanji était de retour au cinéma. Jake Kasdan a réalisé une suite au classique de Joe Johnston. Plus de vingt ans après, l’univers extraordinaire de ce jeu de plateau était de retour au cinéma. Plus de Robin Williams devant la caméra mais un quatuor explosif : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Avec un budget de 90 millions de dollars, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle a rencontré un véritable succès avec 962 millions de dollars de recettes à travers le monde. Un score inespéré qui évidemment entraîne l’arrivée d’une suite.

Les tambours de Jumanji retentiront de nouveau

En tournage depuis le mois de février dernier, le clap de fin de cette suite a été donné. C’est Dwayne Johnson qui rapporte la nouvelle sur son compte Instagram. Comme à son habitude l’acteur ne manque pas de remercier toutes les personnes impliquées, ainsi que les fans de la franchise.

Mesdames et Messieurs, c’est officiellement le clap de fin pour notre nouvelle suite de Jumanji. Merci à TOUT LE MONDE et à TOUTES LES ÉQUIPES d’avoir consacré du temps et du talent pour faire de ce film le meilleur possible pour le public. Et plus important, MERCI À VOUS LES FANS DE JUMANJI À TRAVERS LE MONDE pour avoir fait de cette franchise un succès au-delà de nos rêves les plus fous.

Prévu pour Noël prochain, Jumanji 3 aura fort à faire face au mastodonte de cette année : Star Wars : The Rise of Skywalker qui vient conclure la dernière trilogie. Mais qu’importe c’était déjà le cas en 2017 puisque Jumanji : Bienvenue dans la Jungle avait affronté Star Wars 8 : Les Derniers Jedi.

Jusqu’à présent, peu d’informations ont été partagées par Sony concernant ce Jumanji 3. Maintenant que la production est terminée, la promotion devrait débuter, et une bande-annonce est attendue dans les prochains mois. Les scénaristes Jeff Pinkner et Scott Rosenberg déjà sur le précédent opus, sont bien de retour à l’écriture, et gardent encore très secret leur synopsis.

Rendez-vous le 11 décembre prochain pour découvrir le résultat.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis