Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2, Danny Glover au casting

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2, Danny Glover au casting

"Jumanji : Bienvenue dans la Jungle 2" refait parler de lui en annonçant quelques nouveaux noms à son casting, dont Danny Glover, dans un rôle encore indéterminé. Il s'agira donc du troisième opus de la saga initiée en 1995 par Joe Jonhston.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 donne des news ! Après Jumanji : Bienvenue dans la jungle sortie en décembre 2017, Sony Pictures ne compte pas s'arrêter maintenant, puisque une suite est déjà prévue. Le réalisateur Jake Kasdan rempile, de même que le casting composé de Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black. La date de sortie est même déjà arrêtée au 11 décembre 2019. Le studio retente la même approche en sortant son film à la période de Noël. Mais l'information du jour concerne Danny Glover qui rejoint le casting du film.

Il n'est d'ailleurs pas le seul à rejoindre le casting...

Danny Glover reste quand même un sacré acteur. C'est après tout un des deux héros de la saga L'Arme Fatale. Mais c'est assez étonnant de voir son nom sur ce projet puisque ça fait un certain temps que l'acteur s'est relativement éloigné des grosses productions hollywoodiennes, plutôt présent dans des films « d'auteur » -  il sera à l'affiche de The Old Man & The Gun de David Lowery, qui n'a pas encore de date de sortie - ou des séries B décérébrées. Bref, le voilà de retour sur le devant de la scène dans un rôle encore indéterminé.

Il sera pour l'occasion accompagné de Awkwafina, musicienne et rappeuse américaine, vu dernièrement dans Ocean's 8. Danny DeVito, qu'on verra dans Dumbo le 27 mars prochain, est lui aussi de la partie. Ils sont tous les deux également confirmés, mais dans des rôles encore inconnus.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle avait récolté 404 millions de dollars aux Etats-Unis et plus de 557 millions sur le marché international. Une réussite certaine pour Sony qui ne va pas lâcher le morceau. Surtout que le studio n'a pas froid aux yeux et réitère l’expérience, en sortant son film le même mois que le mastodonte Star Wars. Si le premier opus s'en était bien tiré face à Les Derniers Jedi, va-t-il en être équivalent face à Star Wars IX en 2019 ?