Jumanji Bienvenue dans la jungle 2 : Nick Jonas sera bien de retour

Jumanji Bienvenue dans la jungle 2 : Nick Jonas sera bien de retour

Sony Pictures commence à donner plus de détails sur la suite de la nouvelle franchise "Jumanji" lancée l'an dernier. L'acteur (surtout musicien) Nick Jonas devrait revenir dans le deuxième opus, toujours dans la peau d'Alex, aux côtés de Dwayne Johnson ou encore de Jack Black.

La bonne nouvelle du jour. L'acteur et ex musicien du boys band portant son nom, Nick Jonas, serait fin prêt à reprendre son rôle dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2, a annoncé Sony Pictures dans un communiqué.

Jonas, aka Alex ou Jefferson "Seaplane" McDonough, revient aux côtés de ses collègues Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan ainsi que du réalisateur Jake Kasdan. Le studio a également officialisé les retours des quatre adolescents, Ser-Darius Blain, Morgan Turner, Madison Iseman, et enfin Alex Wolff. L'actrice et rappeuse Awkwafina est en fin de négociations pour un rôle présumé important, tandis que les géniaux Danny DeVito et Danny Glover ont aussi officiellement signé pour rejoindre cet incroyable casting.

Retour dans le game

Jefferson "Seaplane" McDonough de Jonas fut un jeune pilote coincé dans le jeu Jumanji depuis plus de 20 ans. Dans le premier volet de la franchise, il était le cinquième joueur découvert par l'équipe de Dwayne Johnson. La partie a été bonne pour lui, puisque les joueurs l'ont aidé à s'en sortir et s'extirper des griffes de la jungle. À la fin du premier film, Alex est de retour dans son véritable chez lui, à la maison sur Terre. Sous les traits de Colin Hanks, le pilote est bien décidé de profiter de sa vie (et de rattraper plus de vingt ans manqués) et il tourne la page sur Jumanji... Apparemment pas totalement ! Si le personnage est bel et bien de retour dans le sequel, quelle va être sa motivation pour remettre les pieds dans le jeu ?

Dans le premier film, on nous présentait le destin de quatre lycéens. Après qu'ils aient découvert une console poussiéreuse contenant un jeu vidéo inconnu au bataillon, ils se retrouvent propulsés en plein dans la jungle hostile de Jumanji. Dans le corps de leurs avatars choisis au début du jeu ! Plus les missions passent, plus les règles du jeu se corsent et peuvent décider de l'avenir des joueurs. Car pour revenir chez eux, dans le monde réel, ils doivent accomplir les pires tâches et réussir l'ultime épreuve. Au risque de rester éternellement coincé dans la jungle de Jumanji.

Le studio demeure très discret quant à l'intrigue de cette suite, qui, il faut bien le dire, est très attendue. En France, le film sort en salle le 11 décembre prochain.

Comme pour le premier volet, Kasdan a co-écrit le scénario avec Scott Rosenberg et Jeff Pinkner. Kasdan, officie aussi en tant que producteur. Reste plus qu'à espérer que les gars préparent un nouveau volet aussi rafraîchissant et drôle que le premier.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.