MENU
Accueil > News > Cinéma > Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : une nouvelle bande-annonce survoltée

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : une nouvelle bande-annonce survoltée

Le reboot du film culte des années 90 Jumanji a une deuxième bande-annonce et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça promet !

Sony Pictures nous avait livré une première bande-annonce au début de l’été, le distributeur vient tout juste d’en partager une deuxième dans laquelle on peut voir notre quatuor empêtré dans un certain nombre de situations pour le moins dangereuses.

On vous rappelle le pitch, très différent du film original : après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, quatre jeunes lycéens se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji… 

On vous laisse apprécier la bande-annonce, la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain.

Manon Godoc (20 septembre 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis