ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jumanji : Jack Black au casting du reboot ?

Jumanji : Jack Black au casting du reboot ?

L’acteur est en discussion pour rejoindre Dwayne Johnson et Kevin Hart dans cette nouvelle adaptation du roman.

Les choses se précisent pour le remake de Jumanji produit par Sony. Après avoir annoncé que Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Kevin Hart se partageraient l’affiche du film, c’est au tour de Jack Black (Chair de Poule - le film, Kung Fu Panda) de rejoindre le casting. Jumanji marquera ainsi les retrouvailles de Black et du réalisateur Jake Kasdan (Bad Teacher), puisqu’ils avaient déjà collaboré sur Orange County en 2002.

Ce reboot de Jumanji sera basé sur le roman de Chris Van Allsburg de 1985. Sa première adaptation au cinéma, sortie en 1995, voyait Robin Williams incarner Alan Parrish, l’homme coincé dans la jungle du jeu pendant plus de 20 ans. Un film qui a bercé l’enfance de nombreux spectateurs, que Dwayne Johnson a tenté de rassurer, il y a quelques jours, en indiquant que cette nouvelle version de Jumanji honorera Robin Williams.

Si, selon Dwayne Johnson, deux rôles restent encore à pouvoir, la production de Jumanji débutera au mois d’août à Hawaii, pour une sortie en salle prévue en juillet 2017.

=> Toutes les infos sur Jack Black

Solène Filly

 

Voir aussi

800 professionnels du cinéma demandent la réouverture des salles au président de la République

800 professionnels du cinéma demandent la réouverture des salles au président de la République

Plus de quatre mois après la fermeture des salles de cinéma, de nombreux professionnels du milieu viennent de signer une lettre ouverte adressée au président. Ils y demandent la réouverture des cinémas.