L’acteur est en discussion pour rejoindre Dwayne Johnson et Kevin Hart dans cette nouvelle adaptation du roman.
Les choses se précisent pour le remake de Jumanji produit par Sony. Après avoir annoncé que Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Kevin Hart se partageraient l’affiche du film, c’est au tour de Jack Black (Chair de Poule - le film, Kung Fu Panda) de rejoindre le casting. Jumanji marquera ainsi les retrouvailles de Black et du réalisateur Jake Kasdan (Bad Teacher), puisqu’ils avaient déjà collaboré sur Orange County en 2002.
Ce reboot de Jumanji sera basé sur le roman de Chris Van Allsburg de 1985. Sa première adaptation au cinéma, sortie en 1995, voyait Robin Williams incarner Alan Parrish, l’homme coincé dans la jungle du jeu pendant plus de 20 ans. Un film qui a bercé l’enfance de nombreux spectateurs, que Dwayne Johnson a tenté de rassurer, il y a quelques jours, en indiquant que cette nouvelle version de Jumanji honorera Robin Williams.
Si, selon Dwayne Johnson, deux rôles restent encore à pouvoir, la production de Jumanji débutera au mois d’août à Hawaii, pour une sortie en salle prévue en juillet 2017.
=> Toutes les infos sur Jack Black
Solène Filly