MENU
Accueil > News > Cinéma > Jumanji : Karen Gillan au casting !

Jumanji : Karen Gillan au casting !

Connue pour avoir incarnée Amy Pond dans la série Doctor Who et prêtée ses traits au personnage de Nébula dans Les Gardiens de la Galaxie, Karen Gillan s’apprête maintenant à rejoindre le casting du film Jumanji.

L’actrice britannique jouera donc aux côtés de Kevin Hart, Jack Black, Nick Jonas et Dwayne Johnson ; ce dernier ayant d’ailleurs déclaré que Karen Gillan campera le rôle le plus important du film, via un post sur Twitter.

L’acteur en a profité pour rappeler que ce nouveau Jumanji n’est en aucun cas un remake du film de 1995 mais s’inscrit plutôt dans sa continuité.

Réalisé par Joe Johnston, le premier Jumanji était adapté du livre pour enfant éponyme de Chris Van Allsburg. Plus de vingt ans après que le jeune Alan Parrish ait été aspiré dans le Jumanji, Peter et Judy (Kirsten Dunst) emménagent dans l’ancien manoir de la famille. Ils découvrent le terrible jeu et décident de poursuivre la partie commencée vingt ans plus tôt. Après plusieurs péripéties, Peter libère un Alan devenu adulte mais bien vite les choses dégénèrent et les trois amis vont alors devoir retrouver l’amie d’Alan, Sarah (Bonnie Hunt), afin de terminer le jeu …

Dwayne Johnson qui ne cache pas son enthousiasme à quelques semaines du début de la production du film à Hawaï, assure que le nouveau Jumanji honorera la mémoire du grand Robin Williams. Il est réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher).

=> Toutes les infos sur Karen Gillan

Julie Samuel, avec Empire (31 août 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis