ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jumanji : Kevin Hart et Dwayne Johnson se moquent l'un de l'autre en vidéos

Jumanji : Kevin Hart et Dwayne Johnson se moquent l'un de l'autre en vidéos

La tournée promotionnelle de "Jumanji: Next Level" bat son plein. Dwayne Johnson et Kevin Hart sont des accros aux réseaux sociaux. La preuve encore une fois avec ce petit jeu qu'ils ont entre eux, où les deux stars lancent une vidéo promotionnelle en même temps.

Après un premier opus en 2017, Jake Kasdan est de retour à la réalisation pour mettre en scène un nouvel épisode de la franchise JumanjiDwayne JohnsonKevin HartKaren Gillan et Jack Black sont tous de retour. Le film accueille également deux nouveaux invités de marque : Danny DeVito et Danny Glover.

Ce troisième film suit le lycéen Spencer (Alex Wolff) qui cherche à réparer le jeu Jumanji, détruit à la fin du précédent film. Évidemment la cartouche va re-fonctionner et renvoyer les personnages dans le monde virtuel de Jumanji. Cette fois, les héros vont devoir retrouver Spencer, perdu quelque part dans les paysages exotiques et dangereux du jeu.

Toujours en train de jouer ces deux-là

Dwayne Johnson et Kevin Hart ont retrouvé leurs vieilles manigances. Dans une tradition qui remonte à Agents Presque Secrets, les deux acteurs enregistrent des vidéos concurrentes en même temps. Leur dernier méfait les montre en train de crier sur l'autre pour glisser des messages sur leur compte Instagram. Les deux acteurs tournent simultanément leur allocution, ce qui donne un double point de vue, une vidéo dans la vidéo.

Les deux acteurs font la promotion de Jumanji : Next Level et se taquinent à travers leur vidéo. The Rock répète ce que dit son ami Kevin Hart, qui s’incruste dans la vidéo du premier. Après quelques politesses, les deux artistes s'y disputent pour savoir qui a lancé la vidéo en premier. Ils appellent mutuellement au silence et à l'arrêt de la vidéo de l'autre. Viennent évidemment les classiques « shut up ». Puis les acteurs tournent leur téléphone pour montrer le plateau, avec une partie de l'équipe technique. Danny Glover et Danny DeVito apparaissent alors. Kevin Hart et Dwayne Johnson continuent de faire les clowns, chacun se choisissant un Danny à défendre. Dwayne Johnson choisit alors Danny DeVito et Kevin Hart prend sous son aile Danny Glover. Les deux autres acteurs se prêtent alors à la blague qui prend une autre proportion. Ce petit jeu dure plus de deux minutes.

Jumanji : Next Level est attendu dans nos salles le 4 décembre 2019. Avec un score de plus de 962 millions de dollars de recettes à travers le monde, le premier Jumanji s'est avéré être un franc succès. Sony espère reproduire cette performance avec ce deuxième film.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Black Widow, Eternals, Shang-Chi et d'autres films repoussés par Disney

Black Widow, Eternals, Shang-Chi et d'autres films repoussés par Disney

Ça nous pendait au nez et la sentence est tombée. Disney fait le choix de revoir son agenda des sorties dans les grandes largeurs. Les prochaines productions Marvel ("Black Widow", "Eternals" et "Shang-Chi") sont repoussées et des gros titres comme "West Side Story" ou "Mort sur le Nil" sont également touchées. Sale temps pour le cinéma...