Accueil > News > Cinéma > Jumanji : la suite pourrait concurrencer Star Wars 9 !

Jumanji : la suite pourrait concurrencer Star Wars 9 !

Ce n’est pas encore officiel, mais une suite à Jumanji : Bienvenue dans la Jungle serait dans les cartons de Sony Pictures. La sortie serait prévue pour décembre 2019.

The Wall Street Journal avance que Tom Rothman, le patron de Sony, songe à sortir Jumanji 3 en décembre 2019. Malgré quelques critiques mitigées, la suite du classique de Joe Johnston avec Robin Williams (1996) a conquis les spectateurs. Sortie une semaine après Star Wars : Les Derniers Jedi, cela n’a pas empêché la comédie de Jake Kasdan d’exploser le box office. Le film a rapporté en effet 769 millions de dollars dans le monde depuis sa sortie, dont plus de 300 rien qu’aux Etats-Unis.

Un score énorme, qui s’annonce comme le plus grand succès de Dwayne Johnson, après Fast and Furious 7 et 8. Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est même parvenu à détrôner Star Wars : Les Derniers Jedi en prenant la tête du box office depuis maintenant trois week-end d’affilée. Ce qui est drôle, c’est que Sony n’a pas froid aux yeux et retentera de concurrencer LucasFilm et Disney puisque ce troisième Jumanji, s’il est officialisé, sortira en même temps que Star Wars 9.

Aubin Bouillé (25 janvier 2018)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis