Jumanji Next Level : les premiers avis sont tombés - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jumanji Next Level : les premiers avis sont tombés

Jumanji Next Level : les premiers avis sont tombés

Les premières réactions de "Jumanji : Next Level" viennent de tomber. Certains chanceux ont pu voir le film outre atlantique lors de projections test. Et comme souvent lors de ce genre d'événements, les retours ne sont pas si surprenants.

Attention avec les projections test. Ces diffusions de films de gros studios sont réservées à un groupe d'influenceurs américains restreint. Généralement, au terme de cette projection, les avis sont positifs. C'est pour cela qu'il faut prendre ces premières réactions avec des pincettes. Quoi qu'il en soit, Jumanji : Next Level n'a pas coupé à la règle. Et visiblement le film est très bien.

Après un premier opus en 2017, Jake Kasdan est de retour à la réalisation pour mettre en scène un nouvel épisode de la franchise Jumanji. Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black sont tous de retours. Le film accueille également deux nouveaux de marque : Danny DeVito et Danny Glover.

Ce troisième film suit le lycéen Spencer (Alex Wolff) qui cherche à réparer le jeu Jumanji, détruit à la fin du précédent film. Évidemment la cartouche va re-fonctionner et renvoyer les personnages dans le monde virtuel de Jumanji. Cette fois, les héros vont devoir retrouver Spencer, perdu quelque part dans les paysages exotiques et dangereux du jeu.

Mais les choses ont bien changé depuis la dernière fois. Fridge (Ser’Darius Blain) se retrouve dans la peau de Jack Black. Tandis que Danny DeVito et Danny Glover sont respectivement dans les corps de Dwayne Johnson et Kevin Hart. Quant à Bethany (Madison Iseman) elle est projetée dans la peau d’un cheval...

Des retours majoritairement élogieux

Ainsi, à la sortie de cette projection test, les retours sont plutôt positifs. La décision de Sony de lever l'embargo américain plus de trois semaines avant la divulgation publique du métrage est également de bonne augure. Découvrez ci-dessous les premiers avis :

"Les films où les personnages échangent de corps sont les meilleurs. L'action est fun, je pourrais regarder Johnson, Hart, Gillan et Black jouer dans ce format pendant des heures. Awkwafina est un excellent ajout."

"Le nouveau Jumanji a d'énormes surprises et introduit de nombreuses histoires amusantes à explorer. La meilleure raison de retourner dans le jeu ? Kevin Hart qui canalise Danny Glover. Cette blague m'a fait beaucoup et longtemps rire."

"La suite de Jumanji fait ce que peu de suites arrivent à faire : faire un bon film, sinon meilleur que le premier. Ils ont gardé ce qui est drôle et ont travaillé dessus, avec quelques changements hilarants qui m'ont souvent fait rire. Regardez Jumanji : Next Level." 

"Jumanji : Next Level est hilarant. Il est impossible de choisir un membre du casting qui se démarque des autres. Il y a aussi du cœur ce qui est inattendu. Grand moment. Tout le monde est tellement drôle." 

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle a été une surprise de taille au box-office. Le film a en effet rapporté plus de 962 millions de dollars de recettes internationales, pour un budget avoisinant les 90 millions de dollars. Sony capitalise certainement sur la réussite de cette suite. Rendez-vous le 4 décembre pour en juger par nous-même avec Jumanji : Next Level.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

Après le succès du film "Épouse-moi mon pote", Tarek Boudali est de retour derrière et devant la caméra pour la comédie "30 jours max" dans laquelle il donne une nouvelle fois la réplique à Philippe Lacheau. Découvrez le premier teaser du film ci-dessus en attendant la sortie en salles prévue le 14 octobre 2020.