ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jumanji : Un premier aperçu de Dwayne Johnson dans le film (Photo)

L’acteur ne cesse de titiller la curiosité des internautes en postant régulièrement des informations concernant la suite de Jumanji ! Dernière en date : le premier concept art du film, qui dévoile le look de son personnage, qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Indiana Jones…

Dwayne Johnson incarnera donc le Dr. Bravestone (joli nom), mais on en saura pas plus sur l’intrigue du long métrage, qui reste évidemment sous scellé pour le moment. Rappelons que « The Rock » fera de nouveau équipe avec Kevin Hart pour l’occasion (ensemble dans agents presque secrets, toujours en salles), et les deux compères joueront aussi aux côtés de Jack Black, Nick Jones et Karen Gillan, qui vient de rejoindre le casting et tiendra le rôle d’une certaine Martha.

Le tournage devrait démarrer bientôt à Hawaii, pour une sortie prévue le 28 juillet 2017. Le film est réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher).

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson
=> Toutes les infos sur Jumanji

Marie Devier, avec Empire (2 septembre 2016)

 

Voir aussi

L'Île aux chiens sur Disney + : retour sur la fabrication méticuleuse de la pépite de Wes Anderson

L'Île aux chiens sur Disney + : retour sur la fabrication méticuleuse de la pépite de Wes Anderson

« L'Île aux chiens » de Wes Anderson vient de débarquer sur la plateforme Disney +. L'occasion de revenir sur cette pépite de l'animation, et notamment sur la manière dont le cinéaste a fabriqué son œuvre.