Jurassic Domination : un trailer pour l'imitation low cost de "Jurassic World" par The Asylum

The Asylum a encore frappé

The Asylum profite de la sortie de "Jurassic World 3: Le Monde d'Après" pour proposer une version nanardesque avec "Jurassic Domination". Un "chef-d'œuvre" à venir comme en atteste la bande-annonce.

Les blockbusters façon The Asylum

The Asylum est une société tristement connue pour ses productions à très petit budget. Des séries B médiocres qui, au mieux, finissent en DVD sur le territoire américain. Pour sortir du lot, les films proposés reproduisent de manière totalement assumée des concepts de célèbres blockbusters. Raison pour laquelle ces productions sont surnommées des mockbuster. Par exemple, alors que Michael Bay a fait Transformers (2007), The Asylum a sorti de son côté Robot War la même année.

Sharknado
Sharknado ©The Asylum

Il y a également eu The Terminators en 2009, Almighty Thor en 2011 et même Mercenaries en 2014, équivalent d'Expendables 3. Mais s'il ne fallait en retenir qu'un, ce serait probablement la série de films Sharknado. Ces derniers devenant cultes pour les adeptes de nanars.

La version cheap de Jurassic World

L'année 2022 étant marquée notamment par la sortie de Jurassic World 3: Le Monde d'Après, The Asylum ne pouvait pas manquer l'occasion de nous sortir une nouvelle pépite avec des dinosaures. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (en une d'article), c'est encore un grand moment de cinéma qui sera offert avec Jurassic Domination. Partagé par Comingsoon, le synopsis officiel explique que deux dinosaures de fabrication militaire s'échappent et se retrouvent dans une petite ville de montagne. Le shérif du coin va devoir les arrêter à l'aide d'une petite équipe armée. Mais, sans surprise, la plupart se feront joyeusement dévorés par ces deux allosaures.

Si vous cherchez un grand n'importe quoi mal filmé avec des effets spéciaux qui laissent à désirer, Jurassic Domination pourrait vous divertir. Le film sortira en juillet dans une poignée de cinémas aux Etats-Unis et sera disponible en VOD.