Jurassic Park : une statue géante de Jeff Goldblum a été installée à Londres

Jurassic Park : une statue géante de Jeff Goldblum a été installée à Londres

Une statue lascive de Jeff Goldblum débarque à Londres pour les 25 ans de Jurassic Park !

Selon nos confrères de chez Screen Crush, la statue de l’acteur américain de 65 ans Jeff Goldblum est apparue hier le 18 juillet sur les rives de la Tamise. Installée par la plateforme en ligne britannique de médias Now TV, cette œuvre étonnante s’offre ainsi le Tower Bridge en toile de fond... Ainsi qu'une pose quelque peu lascive pour les 25 ans de Jurassic Park. Ça ne nous rajeunit pas tout ça !

L’herbe est plus verte ailleurs

Les Londoniens ont été surpris de découvrir un Jason Goldblum étendu torse nu sur la pelouse, chemise noire ouverte sur un pantalon cintré. Amis touristes et fans des premières heures, courrez au Potters Fields Park on the Tower Bridge Road si vous voulez la voir ! Nul doute en tous les cas que l’herbe est plus verte à Londres qu’au sein du Parc angoissant où les dinos rôdent constamment, prêts à ne faire qu’une bouchée de nos êtres.

La pose sensuelle rappelle l’une des scènes du film, célèbre pour l’attitude désinvolte qu’affichait justement l’acteur. Une pose néanmoins antinomique avec le personnage de Ian Malcom, mathématicien spécialisé dans la théorie du chaos. Le professeur nous avait jadis tous prévenus du danger de ressusciter les dinosaures. Et voilà que las de constater qu’en dépit de ses mises en garde, les dinos ont de nouveau imposé l’ère du jurassique à la fin de Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona, il décide de se la couler douce on the grass !

Juste à côté de la statue, les fans peuvent découvrir une patte de dinosaure rose indiquant le poids de l’œuvre, à savoir 150 kg. Ce qui équivaut à 48 000 sachets de thé ! Ah ces Anglais, toujours le mot pour rire. L’œuvre mesurerait par ailleurs environ 7,60 mètres. Belle bête s'il en est !

L’acteur ne s’est pour l’heure pas exprimé au sujet de cette surprenante réplique. A-t-il au préalable donné son accord ou se trouvera-t-il aussi surpris que nous lors de cette découverte ? Wait and see !

 

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.