Accueil > News > Cinéma > Jurassic World 2 devrait contenir une scène sous-marine hallucinante

Jurassic World 2 devrait contenir une scène sous-marine hallucinante

Rappelez-vous, Chris Pratt nous disait il y a quelques jours que Jurassic World 2 serait bien plus sombre et flippant que son aîné, grâce à l’esthétisme marqué de son réalisateur, J.A. Bayona.

Pour ce faire, il n’y aurait donc pas d’autre solution plus radicale pour les personnages du film que d’aller… sous l’eau. Une grande première pour la saga Jurassic Park, qui devrait ainsi compter une scène d’action dans un sous-marin poursuivi par des dinos aquatiques. Le Mosasaurus du premier Jurassic World pourrait-il faire une nouvelle apparition ?

L’acteur Kevin Layne a révélé l’information à nos confrères de ScreenRant dans une interview, en expliquant qu’il avait auditionné et lu les scripts de deux rôles différents, avant d’être choisi pour incarner le pilote d’un sous-marin : « C’était le rôle que je voulais puisqu’il figure dans une scène absolument épique. Je devrais donc avoir droit à un très beau moment de cinéma à l’écran, dans un impressionnant film de studio. Le tournage commence en mai, alors j’espère me retrouver dans un de leurs machins incroyables et prétendre que des dinosaures se trouvent autour de moi. Je n’ai jamais fait de scènes avec des images de synthèse alors ce sera très amusant et stimulant. Maintenant je peux dire aux gens « mais vous savez qu’il n’y a pas vraiment de dinosaure, hein ? » ! »

Mais Layne sera-t-il rejoint par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans cette scène ? Le mystère reste entier ! Le tournage de Jurassic World 2 continuera donc jusqu’à cet été, pour une sortie prévue en juin 2018. Et n’oubliez pas, Jeff Golfblum a rejoint le casting et devrait reprendre le rôle du professeur Ian Malcolm, vingt ans après sa dernière apparition à l’écran !

Gabin Fontaine (28 avril 2017), avec SlashFilm et ScreenRant

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis