ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World 3 : Laura Dern est très heureuse de revenir

Jurassic World 3 : Laura Dern est très heureuse de revenir

Après avoir été dans "Jurassic Park" et "Jurassic Park 3", l'actrice Laura Dern est de retour dans la franchise. Elle revient pour "Jurassic World 3" accompagnée de ses collègues de la première heure pour son plus grand plaisir.

Les deux premiers Jurassic World ont divisé la presse et les fans. En tout cas ils demeurent des réussites financières indéniables. Pour un budget de 150 millions de dollars le premier opus a rapporté plus de 1,6 milliard de dollars. Un record absolu pour la franchise. Mais la particularité de Jurassic World 3, troisième opus de la nouvelle trilogie, est le retour du casting originel. Pour l'occasion, Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill reprennent leur rôle respectif.

Laura Dern a hâte de tourner dans Jurassic World 3

Alors que les détails entourant le retour de ce casting quatre étoiles demeurent encore un mystère, il semble que les fans aient de bonnes raisons d'être excités. Laura Dern a pris la parole dans une interview avec GamesRadar. Elle a révélé que les projets de la franchise présentaient un potentiel vraiment intéressant :

Je suis très heureuse de voir comment tout cela va se tisser. Je sais que Colin Trevorrow et toute l'équipe, y compris Steven Spielberg, ont la ferme intention de rendre hommage à l'original et aux bases de la franchise. L'idée est de ramener le casting original, de manière vraiment magnifique, cela semble incroyable. L'idée de revenir avec Sam Neill et Jeff Goldblum sonne comme un rêve.

Laura Dern est très heureuse de revebir pour Jurrasic World 3

L'intrigue de Jurassic World 3 reste encore inconnue, mais la fin du deuxième opus et le court-métrage Battle at big Rock laissent suggérer que les dinosaures sont maintenant en liberté dans le monde réel. Colin Trevorrow nous réserve-t-il un film apocalyptique ? Ce serait réellement novateur de plonger les humains en plein cataclysme de dinosaures. L'équipe de base pourrait être rappelée en sauveuse de l'humanité.

Outre le casting de la première trilogie, Jurassic World 3 annonce évidemment les retours de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans leurs rôles respectifs. Sortie prévue le 9 juin 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

OSS 117 3 : découvrez la première photo officielle

OSS 117 3 : découvrez la première photo officielle

L'attente pour le prochain volet des aventures du célèbre agent français OSS 117 se fait de plus en plus fébrile. Nicolas Bedos, réalisateur du prochain opus, vient de dévoiler la première photo officielle du long-métrage.