MENU
Accueil > News > Cinéma > Jurassic World 3 : Laura Dern est très heureuse de revenir
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World 3 : Laura Dern est très heureuse de revenir

Après avoir été dans « Jurassic Park » et « Jurassic Park 3 », l’actrice Laura Dern est de retour dans la franchise. Elle revient pour « Jurassic World 3 » accompagnée de ses collègues de la première heure pour son plus grand plaisir.

Les deux premiers Jurassic World ont divisé la presse et les fans. En tout cas ils demeurent des réussites financières indéniables. Pour un budget de 150 millions de dollars le premier opus a rapporté plus de 1,6 milliard de dollars. Un record absolu pour la franchise. Mais la particularité de Jurassic World 3, troisième opus de la nouvelle trilogie, est le retour du casting originel. Pour l’occasion, Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill reprennent leur rôle respectif.

Laura Dern a hâte de tourner dans Jurassic World 3

Alors que les détails entourant le retour de ce casting quatre étoiles demeurent encore un mystère, il semble que les fans aient de bonnes raisons d’être excités. Laura Dern a pris la parole dans une interview avec GamesRadar. Elle a révélé que les projets de la franchise présentaient un potentiel vraiment intéressant :

Je suis très heureuse de voir comment tout cela va se tisser. Je sais que Colin Trevorrow et toute l’équipe, y compris Steven Spielberg, ont la ferme intention de rendre hommage à l’original et aux bases de la franchise. L’idée est de ramener le casting original, de manière vraiment magnifique, cela semble incroyable. L’idée de revenir avec Sam Neill et Jeff Goldblum sonne comme un rêve.

Laura Dern est très heureuse de revebir pour Jurrasic World 3

L’intrigue de Jurassic World 3 reste encore inconnue, mais la fin du deuxième opus et le court-métrage Battle at big Rock laissent suggérer que les dinosaures sont maintenant en liberté dans le monde réel. Colin Trevorrow nous réserve-t-il un film apocalyptique ? Ce serait réellement novateur de plonger les humains en plein cataclysme de dinosaures. L’équipe de base pourrait être rappelée en sauveuse de l’humanité.

Outre le casting de la première trilogie, Jurassic World 3 annonce évidemment les retours de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans leurs rôles respectifs. Sortie prévue le 9 juin 2021.

Voir aussi
Sharon Stone rejoue la fameuse scène de Basic Instinct

C'est à Berlin, le 7 novembre, qu'ont eu lieu les GQ Awards. Lors de cette cérémonie, Sharon Stone a reçu la distinction de Femme de l'Année. Elle en a profité pour prononcer un discours puissant, pendant lequel elle a rejoué la scène culte du film Basic Instinct.

1 commentaire
  1. Je suis tellement content que Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcom (Jeff Goldblum) seront de retour dans Jurassic World 3. Les autres personnages de la trilogie de « Jurassic Park » (joué par les mêmes acteurs) au côtés des nouveaux des 2 premiers Jurassic World que je voudrais tellement revoir sont: Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), peut-être Charlie le fils d’Ellie Sattler vu dans Jurassic Park 3, et Barry (Omar Sy) de Jurassic World.
    -Je voudrais tellement voir Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier au début se méfie d’elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec elle (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l’aide, pour sauver Owen Grady ou autre choses. Alan Grant utiliserait aussi la « chambre de résonance d’un vélociraptor » (vue dans Jurassic Park 3) pour communiquer avec Blue et aussi l’appeler (et peut-être aussi d’autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur et/ou des humains méchants, ou pour autre aide.
    -Et une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Il y aurait un échange de regard entre Grant et Rexy. Rexy reconnaît Alan à l’odeur, tandis que Grant la reconnaît par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c’est cette tyrannosaure qui l’a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme et respectueux, Rexy s’en va calmement, laissant Alan et les autres rassurés et content.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis