ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World 3 : un acteur star de Jurassic Park de retour ?

Jurassic World 3 : un acteur star de Jurassic Park de retour ?

Le casting de ce « Jurassic World 3 » fait figure de réunion familiale. Le film de Colin Trevorrow a pour vocation de réunir tous les acteurs des deux sagas pour une énorme synthèse de la franchise « Jurassic Park ». On apprend aujourd'hui qu'un des personnages centraux du premier Jurassic Park pourrait être de la partie.

Jurassic World 3 rappelle toutes les figures célèbres de la saga. Prévu pour le 9 juin 2021, le film de Colin Trevorrow verra de nombreux retours. Évidemment, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront toujours les protagonistes. Mais Omar Sy et B.D. Wong, présents dans le premier film mais absents du deuxième, reviendront dans leur personnage pour cette conclusion. Jurassic World 3 permettra de faire la connexion avec la trilogie Jurassic Park puisque les acteurs originaux Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill sont tous de retour dans leur rôle respectif. Une joyeuse réunion familiale qui ne s'arrête donc pas là.

Jurassic World 3 : un nouveau retour ?

En effet, Jurassic World 3 pourrait également voir le come-back d'un autre visage familier. Celui de Joe Mazzello, qui jouait le jeune Tim Murphy, petit fils de John Hammond. Lui, et sa sœur, jouée par Ariana Richards, apparaissent brièvement dans le second opus, mais sont rapidement écartés de la saga.

Jurassic World 3 : un acteur star de Jurassic Park de retour ?

Chris Pratt a récemment déclaré qu'« ils ramènent tout le monde. » et que de nombreux éléments sont encore tenus secrets. Certains supposent donc que d'autres personnages devraient revenir dans ce Jurassic World 3. L'acteur Joe Mazzello alimente le mystère avec un commentaire énigmatique sur Twitter : « Je pense qu'il est temps de retourner au travail. Qu'en dites-vous ? »

L'acteur avait dix ans pendant le tournage du premier Jurassic Park. Il s'en est plutôt bien tiré et a réussi sa transition d'acteur enfant à acteur adulte, souvent compliquée dans le milieu. Il a joué dans de nombreux films, dont certains très populaires, comme The Social Network ou Bohemian Rhapsody.

Bien évidemment aucune annonce officielle n'a été communiquée. Grâce aux commentaires de Chris Pratt, de nombreux fans ont spéculé sur les possibles retours. Si Joe Mazzello revient bien dans la franchise, il serait logique que Ariana Richards reprenne également son rôle de grande sœur. Réponse le 9 juin 2021.