ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World : Colin Trevorrow réalisera le troisième film

Jurassic World : Colin Trevorrow réalisera le troisième film

Alors que Jurassic World : fallen Kingdom, le deuxième volet de la saga, sortira cet été dans les salles, Steven Spielberg, réalisateur légendaire des deux premiers films de la franchise, et producteur de la saga, donne déjà des informations sur le troisième opus.

Attendu dans nos salles en juin 2021, ce troisième épisode consacré à nos vertébrés préférés sera réalisé et co-écrit par Colin Trevorrow, déjà aux manettes du premier volet, et scénariste et producteur du deuxième.

Il faut dire qu’après son départ de l’Épisode IX de Star Wars pour cause de « différends artistiques », l’agenda de Colin Trevorrow demeurait bien vide. Son dernier long-métrage en date, the book of henry, avait fait un véritable flop au box-office après des critiques assassines.

Mais Trevorrow est aussi l’homme à avoir écrit et mis en scène Jurassic World en 2015, qui reste encore à ce jour le quatrième plus gros succès cinématographique de tous les temps derrière avatar, Titanic et star Wars - le réveil de la force. Il semble donc logique que Spielberg et Universal décident de lui faire confiance pour mettre en scène le dernier volet de la trilogie Jurassic World qui devrait conclure pour de bon cette franchise légendaire imaginée par Michael Crichton et portée au cinéma pour la première fois en 1993 par Steven Spielberg.

En attendant, nous avons rendez-vous avec nos dinosaures préférés le 6 juin prochain avec Jurassic World : fallen Kingdom réalisé par Juan Antonio Bayona.

On retrouvera Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans les rôles d’Owen et Claire qui s’organiseront pour sauver les vertébrés d’une nouvelle extinction causée par un volcan.

Chloé Valmary (3 avril 2018)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?