ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World : vers une trilogie ?

Jurassic World : vers une trilogie ?

Même si J.A. Bayona, le réalisateur du second volet de Jurassic World n’est pas (encore) autorisé à dévoiler des détails autour du film, il a confié à Entertainment Weekly que les dinosaures n’étaient pas prêts de s’éteindre dans les salles obscures.

« Nous sommes à fond sur Jurassic World en ce moment, c’est très excitant. » a-t-il déclaré avant d’ajouter «  Colin Trevorrow a imaginé une trilogie de films. C’est très ambitieux. Nous écrivons actuellement le deuxième chapitre avec lui. »

Cette déclaration semble bel et bien indiquer qu’un troisième volet de Jurassic World pourrait arriver dans nos salles après la sortie du deuxième opus, attendu pour 2018.

Concernant les informations sur cette suite très attendue après le carton du premier volet (plus de 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde), J.A. Bayona n’en dévoile que des bribes, confiant à Entertainment Weekly que le film est « très excitant ».

Jurassic World 2 toujours produit par Steven Spielberg et Colin Trevorrow est attendu dans nos salles à l’été 2018. On retrouvera Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans les rôles de Owen et Claire.

En attendant, le nouveau film de J.A. Bayona, Quelques minutes après minuit débarquera chez nous le 23 novembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (12 septembre 2016) avec Entertainment Weekly

 

Voir aussi

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Vous aimiez Sacha Baron Cohen quand il se déguisait en Borat, Ali G et autres alter egos ? Alors préparez vos mouchoirs, car l'acteur en a fini avec eux.