MENU
Accueil > News > News Cinéma > Justice League : découvrez Aquaman dans une image poignante inédite du Snyder Cut
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : découvrez Aquaman dans une image poignante inédite du Snyder Cut

Aquaman sur une nouvelle image inédite du Snyder Cut.

Zack Snyder dévoile régulièrement de nouvelles images inédites de sa version inachevée de « Justice League ». Le réalisateur vient de partager un cliché sur lequel Jason Momoa, l’interprète d’Aquaman, se rend sur la tombe de Clark Kent. Une photographie tirée d’une scène modifiée par Joss Whedon dans la version cinéma.

L’envie de découvrir le Snyder Cut de Justice League ne faiblit pas chez les fans du DC Universe. En août dernier, dans une enquête menée par le Telegraph, un expert des effets spéciaux impliqué dans le projet assurait que cette fameuse version, loin d’être terminée lors du départ de Zack Snyder, ne pourrait pas voir le jour sans un investissement de dizaines de millions de dollars de la Warner.

Malgré la désillusion, certains membres du casting continuent de faire souffrir les fans avec des photos inédites du long-métrage inabouti. C’est le cas du chef opérateur Fabian Wagner, qui ne digère toujours pas le film de Joss Whedon deux ans après sa sortie. Le 14 novembre dernier, Zack Snyder en personne a partagé un nouveau cliché du projet initial, qu’il a été contraint d’abandonner après le suicide de sa fille Autumn.

Aquaman sur la tombe de Clark Kent dans Justice League

En mars 2018, le réalisateur de Watchmen publiait une photo sur laquelle Diana Prince (Gal Gadot), Barry Allen (Ezra Miller), Victor Stone (Ray Fisher) et Arthur Curry (Jason Momoa) surplombent la tombe de Clark Kent, laissé pour mort à la fin de Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Dans la scène en question, les super-héros se réunissent afin de récupérer le corps de Superman (Henry Cavill), pour tenter de lui redonner vie.

Justice League : nouvelles images du Snyder Cut

La photographie que le réalisateur vient de confier au compte twitter The Nice Cast est tirée de la même séquence, et dévoile seulement Aquaman. Dans la scène qui a finalement été gardée au montage final, seuls Barry Allen et Victor Stone vont récupérer le cercueil de Superman. Une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que Joss Whedon a pris une direction différente, nettement moins ténébreuse et torturée que celle de son confrère, lors de son arrivée sur Justice League.

Récemment, Zack Snyder a partagé d’autres clichés de sa version sur les réseaux sociaux. Le cinéaste a notamment publié une photo de Flash et sa petite amie Iris West interprétée par Kiersey Clemons, coupée au montage, et du super-héros en plein voyage temporel. Une image de Cyborg prêt à défendre son père face à Steppenwolf a également été mise en ligne par le réalisateur de Sucker Punch. De son côté, Jason Momoa affirmait en août dernier avoir vu la Snyder Cut de Justice League. De quoi relancer les attentes autour d’une éventuelle sortie. En attendant une telle annonce, les fans de Zack Snyder pourront découvrir courant 2020 son grand retour au film de zombies avec Army of the Deaddistribué sur Netflix.

Justice League : nouvelles images du Snyder Cut

Justice League : nouvelles images du Snyder Cut

Justice League : nouvelles images du Snyder Cut

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis